naomidap Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 bonjour à tous, je suis en vacances depuis la semaine dernière et j'ai bien évidement pris ma PSP avec quelques jeux sur le disque de mon PC portable me soulageant ainsi des umd (quand on part en moto, tout les petits gains de place sont les bienvenus). ma question en fait serait de savoir si l'on peut recompiler des fichiers de jeux PSP (méthode qui était utilisée avec le mph loader il y a encore quelques semaines avant que devhook n'arrive) en iso pour les utilisés avec devhook. ce serait juste pour gagner un peu de temps et éviter des plantages lors des transferts très longs, alors qu'avec l'iso tout est plus simple. merci d'avance
Shaar-Lun Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) Yop, Et bien.. oui tu peux Mais il te faut les fichiers manquant, qui étaient supprimés lorsqu'on utilisait ce loader.. Il me semble qu'il y a (entre autre) des fichiers BOOT.BIN & EBOOT.BIN dans PSP_GAME/SYSDIR que tu dois récupérer pour recompiler correctement ton backup. Il te reste plus qu'à refaire des dumps de tes UMD.. X"D, ++ Modifié le 12 juillet 2006 par Shaar-Lun
naomidap Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2006 Yop, Et bien.. oui tu peux Mais il te faut les fichiers manquant, qui étaient supprimés lorsqu'on utilisait ce loader.. Il me semble qu'il y a (entre autre) des fichiers BOOT.BIN & EBOOT.BIN dans PSP_GAME/SYSDIR que tu dois récupérer pour recompiler correctement ton backup. Il te reste plus qu'à refaire des dumps de tes UMD.. X"D, ++ merci pour ta réponse. j'attendrais la fin des vacances pour refaire mes backups a partir de mes umd, c'est trop long à transférer sur la MS
Messages recommandés