Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, voila j'ai une xbox 1.0 modifiée par exploit, tout allait tres bien jusqu'a ce que je renomme mon fichier xboxdash (je faisais du menage par ftp et la la bourde... :huh: ) aprés le reboot, la console m'indique une erreur 14 (ou 13 avec XCALIBUR en boot) et puis plus rien. j'ai essayé xboxhdm pour deloquer mon DD et renommer le fichier, Hdunlock (avec eeprom) pas de souci mais avec hddisabl le disque n'est pas pret. J'ai aussi essayé Hddlock mais pas plus. derniere chose, impossible de mettre a jour depuis un jeux avec le xboxlive car pas de connexion... :fou: la puce est elle mon ultime solution?? si vous avez une idéee, je suis preneur. Merci a tous les gueux sans qui ce site ne serait. :ok:

Posté(e)

Salut ;)

Bizarre que tu ai pu toucher vraiment aux fichiers de la partition C sous exploit ndure, tu as du faire un sacré ménage :wacko:

Si tu as conservé l'eeprom.bin spécifique à ta console, sur un autre emplacement que le disque dur de la console, c'est good :rolleyes: sinon hotwapp ou puce

Posté(e)

salut,

des erreurs sa arrive tinquiete.

moi aussi j'ai fait le boulet :mdr: , je me susi fait le meme souci que toi :fou:

si tu a toujours garder la sauvegarde hackée sur la box ou carte memoire c'est good.

lance ton jeu avant que l'erreur 13 ou 14 n'apparaisse.

le jeu devrait se lancer normalement.

ensuite tu lance la sauvegarde du jeu hacké et la tu va revenir a l'ecran d'installation de l'exploit.

a ce moment la tu auras du FTP donc se sera le moment de renommer ton fichier ;)

++

Posté(e)

Salut, merci pour vos reponses, petite precision, j'ai modifié le c: par ftp, c'est pour ça que ca a été possible, sinon, j'ai toujours mon eeprom sur mon pc ainsi que sur mon dd xbox d'origine.

Quand a la save 'je pense que tu parle de 007 ou sprinter, non je l'ai pas mais je vais vite la retrouver sur le forum ou sur le cd de xcalibur. je n'ai pas de carte memoire, mais je vais filer en acheter une pour y transferer la save et ainsi avoir( :0 ) acces au ftp, je croise les doigts et je vous tient au jus. merci encore

Posté(e)

ta carte mémoire ne te servira strictement à rien .....

Lis le pdf Xcalibur, paragraphe "Modification du Disque Dur sur PC" en utilisant ton eeprom.bin, c'est amplement suffisant (mais tu as besoin d'une tour PC)

Posté(e)

Ok je vais essayer comme ca, j'espere que ca va marcher car le cd xboxhdm que j'avais deja fait marchai tres bien jusq'au "disable hdd" :P .

Par contre je n'avais pas utilisé de commandes sous "ROOT@xbox" (ne les connaissant pas)dodo

Je teste et je vous tiens au courant. MERCI a tous.

P.S: En dernier recours, la carte memoire ne servirait a rien pour reinstaller une exploit par dessus??

Posté(e)

Bon ok j'ai refais un cd xboxhdm avec mon eeprom, j'ai suivi le tuto PDF du cd Xcalibur, la manip se fait bien jusqu'au choix de " rebuild c partition on existing xbox drive" en tapant le chiffre 2, le log me met "invalid choice", le seul choix dispo c'est "quit" :angry:

Le disque serait apparement toujours bloqué (suite au reboot ???).

Quelle belle .... galere

Posté(e)

euh, es-tu passé par la cas unlockhd -a auparavant ?

De toute façon, si tu as ton eeprom.bin, il te reste la reconstruction complète du DD après le formatage avec hddunlock (mais tu perd tout le contenu du DD et c'est gratuit uniquement en-dessous de 20Go ...)

Posté(e)

OK Merci a tous pour ces reponses, ca ma pris la tête, alors j'ai rebranché le dd d'origine avec l'exploit phoenix, et je me suis commandé une puce, pour debloquer celui que j'ai foiré.

ciao

Posté(e)

Salut

OK Merci a tous pour ces reponses, ca ma pris la tête, alors j'ai rebranché le dd d'origine avec l'exploit phoenix, et je me suis commandé une puce, pour debloquer celui que j'ai foiré.

ciao

mais, elle te serviras a rien.

@+

Posté(e)

salut

euh un truc tout bete en passant: tu tapes bien 2 avec la barre de chiffres en haut du clavier? Car invalid choice, ça ressemble à ce qu'on obtient quand on tape avec le pavé numérique sous linux

Posté(e)

ça fonctionne aussi avec le pavé numérique si le numlock est activé (bon, il se désactive entre les deux menus, mais il faut être mou du bulbe pour ne pas s'en appercevoir, ne serait-ce qu'en voyant le caractère affiché à l'écran suite à l'appui sur la touche)

De toute façon, son DD est locké ... encore un pressé qui ne prend pas le temps de lire ce qui est écrit .... :rolleyes:

J'ai peur pour les soudures de la puce ....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant