stefoulefou Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 bonjour cela fait un bon moment que je ne suis plus venu sur le site et me pencher sur la merveille de la xbox 360 suite a quelques problemes... se site est toujours une merveille également. je voudrai donc flasher mon lecteur dvd samsung avec le connectivity kit (inutile mais je préfére le faire avec le connectivity kit) cependant: j'ai une question qui me trote la tete et apparament, et pourant simple personne ne semble y avoir pensé je dispose d'un boitier USB 2 avec un disque dur branché en IDE ( disque dur externe) j'ai démonté celui ci, débranché les disque dur de la nappe ide et de l'alimentation et a la place j'ai banché un lecteur dvd IDE, un graveur dvd... et les deux préréphérique internes marchent parfaitement avec ce boitier de dique dur barnché en usb2 ma question serai maintant de savoir si une personne possède un boitier de disque dur externe SATA, le démonter et la de bancher un lecteur dvd SATA. nous pourions alors brancher le lecteur dvd de la xbox 360 a l'aide de ce boitier usb2 pour ceux qui n'ont pas de ports sata ou qu'il ne désirent pas démonter la tour de l'ordi a chaque flashage. voila si une personne a deja essayé ou peu essayer... vu que ca marche avec de l'ide pourquoi pas le sata... d'autre part je possède le pack pour flasher le lecteur samsung j'ai bien les bon fichier maos comment savoir si se son bien les bon, qu'ils ne possèdent pas de bug et ainsi rater le flash de la console je possède les fichiers : xtrm0800, xtreme, ReadMe, isobuilder, Mtkflash183c, MTK-NF4, Security Sectors X360
paff1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 pour le DD externe sata , sa existe et sa peut marcher , mais tu aura un probleme au niveau de l'alimentation. pour le flash tu peut recupere deja ton orig.bin et apres flash . si sa marche pas remet ton orig et refais bien ton fichier ++
stefoulefou Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2006 un boitier disque dur externe possede une alimentation a bancher sur secteur avec un transformateur et lide passe pas l'usb.
Messages recommandés