Happy Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonjour tout le monde , Bon voila je cherche a faire un dump de mon UMD de GTA LCS , mais voila l'UMD fait 1.17 Go et je ne dispose que d'une MS de 1Go donc je cherche a dumper l'UMD directement sur mon PC et non sur ma MS J'ai vu un tuto sur gueux mais je ne sais pas comment mettre la PSP en Type B donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui serais extremement reconnaissant Ou alors si quelqu'un connait un autre logiciel permettant de réaliser ceci plus facilement Sur ce , a bientot les amis et merci
MiDo Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 elle se met toute seul en type b tu dois ensuite installer les drivers sur ton pc
Happy Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2006 Parce que quand je fais comme le tuto et que je lance l'application sur le PC , j'ai un message d'erreur " cette application n'a pas pu démarrer car libusb0.dll est introuvable . La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme " Je ne sais pas ce qu'est cette aplication donc si quelqu'un pouvait m'aider
Roomain Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 Réinstalle les drivers USB de ton PC. Aussi nan tu télécharges la dll sur le net mais tu as un risque de virus.
Happy Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) Euh vous me parlez de quels drivers ? J'ai juste pris ce qu'il y a ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...hl=UmdDaxDumper Je précise que je n'ai pas le Wifi donc pas la peine de me proposé des logiciels utilisant le WIFI juste l'USB c'est bon Modifié le 12 juillet 2006 par Happy
Messages recommandés