yakusa128 Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 bonjour il y a t'il un moyen d'allumer et d'éteindre ça xbox a distance ou de fermer et ouvrir le lecteur?? ps: j'ai le kit dvd merci
bugess Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 bonjour il y a t'il un moyen d'allumer et d'éteindre ça xbox a distance ou de fermer et ouvrir le lecteur?? ps: j'ai le kit dvd merci SALUT si je me rappel le kit DVD doit permettre ces fonctions??
yakusa128 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2006 a bon?? comment on fait?? Slt Oui avec l'IR mod + c koi??
Reto Lam Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 Lu, Pour l'éteindre, reboot, ouvrir, ejecter le tiroir, pas de problème ta télécommande peut faire çà (en fonction de ton dash..) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=87732&hl=, par contre pour l'allumer IR Mod obligatoire (un interrupteur sur la manette par exemple) A+
yakusa128 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2006 ok j'ai lu et j'ai rien compris (je c ça promet) donc quelques questions. "tu va sur dongle dvd et tu me le power . xbe (enfin un truc comme sa sur la touche que tu veut ) et voila c fait moi o passage si c utile de la preciser g unleashX" ok donc moi je pige rien j'ai une xbox v4 d'origine avec un kit dvd je vais avoir une puce duox2 et surement ir mod. donc j'aurais besoin de faire koi?, juste d'avoir le kit dvd normalement! a oui je comprend pas les dashboard, unleashX......... c koi tout c machin merci
sk8er Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 Tu veux éteindre la console, ouvrir et fermer le tiroir avec la télécomande: il faut parametrer le dash en fonction de la télécommande afin de lancer le .xbe adéquat Tu veut les options précédentes + allumer la console à distance : - Un bouton sur la manette pour l'alumer - Acheter et installer un IRmod pour tout controler à partir de la télécommande +
yakusa128 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2006 (modifié) donc si j'achete l'ir mod j'ai pas besoin de faire autre chose que de toucher au bouton de la télécommande pour faire ce que je veux par contre comment on le soude cet ir mod?? et c'est quoi les dash comment savoir le quel est le notre moi j'ai juste une v4 d'origine Modifié le 13 juillet 2006 par yakusa128
sk8er Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 Premier et dernier averto pour le SMS Pour ta premiere question : ici La deuxieme : ici +
Messages recommandés