Invité georges75 Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon!!...jai une ds lite flashée et m3 3eme generation et mis a jour mon firmware comme d'habitude sans me marquer d'ereur.mais j'ai remarqué que lorsque je laise tourner tres longtemps la DS et en changeant de jeux souvent en fesant le reset au pad ,que des fois j'avais des petit bug dificile a expliquer exemple rom qui ce lance mal et bloqué a la 1ere page dun jeux ou reboot au pad qui bug ( donc j'eteinds la ds et c'est bon cela revient a la normale ) mais je le répètes cela me la fait tres peux et je precise bien sur une utlilisation longue de la ds lite et en changeant beaucoup de jeux..je penses c'est la stabilité du loader d'apres ce que j'aurais entendus certains son moin stables que d'autres et le vendeur m'a dit que ca pouvait arriver des petits bug et que je n'ais pas a m'inquieter....Mias bon en faites jai fait plutot un teste de stabilité du tout ( ds + linker ) pour voir la stabilité donc je penses l'ayant utlisé pendant 7 hr d'affilé et changer de jeux constamment en utlisant le reset c'est la que jai eu ces bug .Mais bon je reprecise c'est pas systemathique tout les jours merci pour vos infos Modifié le 12 juillet 2006 par georges75
pesos Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Invité georges75 Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. De rien pesos c'est moi qui m'excuses
Messages recommandés