Spy88 Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 slt a tous voila comme y parait que les GTA sont des juex en Streaming j'aurais voulus savoir si ils abimaient les PSwto ( lentilles ... ) sur des pstwo pucée sans modification autre ( celle du ventillo ) tous ceci avec le jeu en original et en backup merci ++ PS: GTA San Andreas et Liberty Stories
PereVerti Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 Lu, Si tu n'as pas une v12, no problemo, la lentille travaille certes, mais pas au point de se déteriorer de manière prématurée... Dans le genre, il y a aussi Def Jam Fight for NY qui fait bien ramoner le bloc optique à cause des musiques et Burnout Revenge également pour ne citer que des exemples que je connais... Dans le cas d'une v12, tout jeu (original comme backup) bousille la lentille à cause de leur défaut au niveau hardware... Si tu es dans le cas où tu es en possession d'une v12, je ne pourrais que te conseiller de monter ou de te faire monter le fix Subzero si tu ne veux pas dans un futur assez proche avoir une mauvaise surprise... ++
Spy88 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) ok merci , j'ai une V14 donc je vais me l'acheter demain Modifié le 12 juillet 2006 par Sof
Spy88 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est encore moi je voulais savoir si il était mieux de jouer avec son backup graver a 2x ou 4x parceque je veut pas habimer mes originaux ni ma lentilles merci ++
PereVerti Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Lu, Grave en 2x, tu n'auras aucun souci ^_^ ++
Messages recommandés