B1Btouch Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) salut voila je recherche une nappe qui va des ports manette et carte memoire a la carte mere pour ma version 3. Un membre de gueux vends les ports manettes + la nappes pur une version 5 je voulai donc savoir si c'était adaptable pour ma petite version3... merci pour vos reponses EDIT: il me semble que je me suis tromper de section...merci de bien vouloir le deplacer monsieur les modo Modifié le 12 juillet 2006 par B1Btouch
PereVerti Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 Lu, Je pense très fortement que c'est ok... Y'as pas de souci de compatibilité, c'est pareil (bon ok j'ai l'air un peu c** si je me gourre ). J'ai pucé des v5, v7 et v9 et je n'ai jamais vu de différence (s'il y en avait elles n'étaient pas flagrantes) au niveau des ports manettes et encore moins au niveau de la nappe. De plus, j'ai déjà acheté une nappe pour le port manettes sur un site de vpc et il n'y en n'a qu'une pour tous les modèles de ps2, donc il n'y a d'après moi qu'un seul type de ports manettess pour la ps2 (cqfd). C'est ICI, mais propos sur la compatibilité à mitiger car ils parlent de longueur adaptée aux versions V4 à V11... On m'aurait menti ?? :P Mais bon dans ton cas, y'a pas de lézard... ++
B1Btouch Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2006 ok merci de ta reponse rapide. je pense achter cette nappe et les ports manette a ce membre de gueux car deja tu me rassure et que ce n'est que 5€ ++
PereVerti Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 Lu, Yep, le lien n'était la que pour te donner l'exemple, pas du tout pour casser le vente (mea cupa pour le vendeur si ça a été pris comme cela). ++
B1Btouch Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2006 non non t'inquiete pas son prix était deja de 5€ au depart
Messages recommandés