Messages recommandés

Posté(e)

slt je ne sais pas comment faire pour ouvrir cet ecran, retiré tous les vis mais rien...a l'arriere de l'écran il a un dessin avec un cadena et juste sous ce dernier il y a un trou rectangulaire..aidez moi..merci

Posté(e)

Jette le par terre ! :P Certain appareils électroniques sont certis donc il est probable que seul les réparateurs de chez HP puissent l'ouvrir. :angry:

Mais au fait, pourquoi tu veux l'ouvrir ton écran ?

Fait des photos car " il a un dessin avec un cadena et juste sous ce dernier il y a un trou rectangulaire " c'est pas facile a s'imaginer concrètement...

@dinsx :shuriken:

Posté(e)

En effet il était clipsé! mais je n'ai vu aucune soudure défaite..comme on me l'avait dit... le voyant s'est allumé un moment mais plus rien..donc maintenant ocun signe de vie...

Posté(e)

Salut dit ton ecran il a un transfo externe ou alors il se branche cash sur le 220 V ? parce que cest peut etre le transfo qui a pris un pete , tu le verra certainement en regardant la plaque de composant du dit transfo elle est peut etre cramé a un endroit ou alors y'a peut etre un composant qui a la geule ouverte ...sinon sent la dite carte si ça sent le sapin a un endroit c'est que tu a un composant HS .... A+