Magasin Parasien Qui Flasherait

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma petite femme revient demain des US avec sa DS lite (95€ là bas) et j'aimerais bien lui acheter une Supercard mini SD et la flasher.

... et comme je ne souhaite pas acheter de Superkey, je me demandais s'il n'y avait pas des magasins genre ceux près de République qui flashent les DSLite pour moins cher que le prix d'un superpass 2 (c le moins cher je crois pour la DSL)

Si qq connaît une adresse et pouvait me la communiquer avant que je ne sorte de ma banlieue pour faire du porte à porte, ce serait cool

Merci

Posté(e) (modifié)

Sérieusement c'est abusé pour une manipulation qui dure même pas 10 secondes...

http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=2861

selon où tu te trouve il y en a qui se propose de te flasher bénévolement.

Moi perso je pourrais le faire, j'ai déjà flashé 2 DSL et une DS fat. Je suis dans le 91.

bonjour je recherche qql1 qui le ferait sur reims dans le 51? :D

Modifié par kenedax
Posté(e)

Bonjour LE Zouave,

J'ai vu que tu étais du 91. Moi aussi et comme j'ai pas trop envi de prendre de risque avec ma ds lite européenne nouvellement achetée je me suis demandé si tu serais ok pour me la flasher moyennant finance. J'ai vraiment trop peur de mal m'y prendre !!! Tu peux me répondre en

privé si tu le souhaites. Merci à toi et merci pour tout le travail que vous réalisez sur ce magnifique forum !!

Merci pour ce super forum messieurs et à bientôt.

Posté(e)

Salut,

J'ai trouvé pour 20€ dans un des magasins bd Voltaire

L'avantage si vous voulez l'acheter neuve c'est qu'ils vous la propose déjà flashée avec la garantie d'1 an

A vous de voir

Merci pour ceux qui se sont donné la peine de me répondre