Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt lmonde

le disque dur de mon XBOX vient de lacher , je voudrais bien le remplacer par un nouveau

quesque je dois avoir comme software pour le faire et comment les installer

Posté(e)

Si tu as une puce ou un flash TSOP, le Master Gueux suffit amplement. Si tu avais un exploit, il te faut ton eeprom.bin avant d'aller plus loin ....

ki pourra me partager les fichiers nécessaires pour réinstaller le disk , les repertoires C , E et tt les autres fichiers ou me dire d'ou je pourrais les télécharger

Merci

Posté(e)

salut

tu n'as pas repondu aux questions :wacko: comment esperes tu qu'on te réponde B)

les repertoires C , E et tt les autres fichiers je pense que ta console n'est pas d'origine, donc je repose la question de jp33, console pucé ou exploit ou autre ?

@+

Posté(e)

salut

tu n'as pas repondu aux questions :wacko: comment esperes tu qu'on te réponde B)

les repertoires C , E et tt les autres fichiers je pense que ta console n'est pas d'origine, donc je repose la question de jp33, console pucé ou exploit ou autre ?

@+

blushblush désolé

j'ai pas la puce , et le xbox est dorigine

Posté(e)

donc aparament la console est d'origine et je presume que ta pas le eeprom.bin et donc je ne vois que la pose de puce pour toi (jsui a peu pres kom dans ton cas j'ai une belle erreur 16 sur console d'origine avec exploit foiree donc voila)

Posté(e)

re

donc console d'origine :huh: avec cette console pas de possibilité d'avoir l'eeprom.bin "il existe une méthode, mais il faut du materiel et un logiciel, mais on l'oublie" blush dans ton cas, c'est une puce un DD + le CDMaster ou Alabama.

:rolleyes: tu montes ta puce, tu graves le CDMaster, tu l'inserts dans ton lecteur, tu redémarres ta console , puce active, et tu installes selon menu, oublis pas se sauvegarder ton fichier eeprom.bin après l'installe sur ton PC.

schloups, dans ton cas ^_^ c'est le meme reméde, mais certain ancien bios de puce ne contourne pas l'erreur 16.

@+

Posté(e)

bonsoir jai le meme problem (disque dur hors service erreur 16 ) donc je presume quil me faut une puce et un autre disque dur !!

qui pe me reseigner svp ou je pe macheter une puce sur paris et quoi com puce a choisir ( pas sur le net )

merci a vous :)

Posté(e) (modifié)

salut

Erreur 16,"erreur d'horloge interne du dash" rien a voir avec le matériel "DD"ok mais sur quoi :rolleyes: exploit puisque tu veux acheterune puce :wacko:

Petite remarque, ouvres ton propre topic, si tu veux des réponses directs :wub:

@+

Modifié par bugess