djinibho Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 bonsoir voila en faites j ai branche un switch ethernet a ma carte reseau .j ai la livebox branche dessus y a aucun soucis ca marche ,mais quand j allume la xbox et que j essaye de passer par flash fxp .la xbox ne se connecte pas ,voila je voudrais savoir qu elle parametre je dois changer merci de vos reponses
Subprim67 Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut alors tu un modem routeur(livebox) ,connecter à un switch , qui met le pc et la xbox en réseau . Ca tombe bien moi aussi ; passons. Connection routeur > switch : cable croisé Connection switch > pc : cable droit > xbox : cable droit pour faire simple , met un IP fix au pc (ex:192.168.0.2) et pour la xbox IP fix aussi (ex :192.168.0.3) encore plus simple (pc : 10.0.0.1 ; xbox : 10.0.0.2) si internet n'est pas ta priorité. Vérifie que les Leds au niveau des connecteurs réseaux soient actif ( un clignotement + une Led verte fix ) . Si tu comprends pas le système d'IP active le DHCP de ton routeur , tu vas dans panneau de configuration pc , puis connections réseaux , clic droit , protocole internet (tcp/ip) , attribution automatique . Pour la console même sauce , setting réseaux , use IP fix NO , ou , DHCP (ça veut dire la même chose), ne pas oublier de sauvegarder. Tu reviens sur l'ordi , démarrer exécuter>cmd>ipconfig /all ( respecter l'espace avant le slash) , tu verras l'adresse attribué au pc que tu garde en tête (c'est pas obligatoire) , pour la console si tu as un skin avec IP: qui s'affiche tu pourras voir l'adresse attribué là aussi (tu vas trouver je te fais confiance). Voilà, le plus dur de fait , sur flash IP de la console , identifient , mot de passe (la auusi je te fais confiance) A + tu dois y arriver PS: comme le précise XBC , xbox en DHCP et pc en IP fix , reviens après être connecter en FTP , pour le tunnelling c'est pas plus compliquer (il suffit de lire et de suivre les démarches )(anglophobe s'abstenir , ne vener pas nous demander la traduction des termes employer dans XBC , où google peut le fair )
methodman-tical Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 oui mais comment tu fais deja poure parametrer ta x box sur ton pc???
Subprim67 Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut Alors pour la console , il faut utiliser le DHCP (IP non static), et roule ma poule. Pour le pc , tu utilise une adresse genre 192.168.1.3 puisque le routeur utilise 192.168.1.1 ( selon FAI). Puis remplir les infos dans XBC . Pour la connection ftp , soit tu remets un adresse fixe pour la console ou normalement le routeur délivre la même à chaque fois lorsque tu es en DHCP ( ex: routeur 192.168.1.1 ; pc 192.168.1.2 ; xbox DHCP 192.168.1.3). A +
Messages recommandés