aanimex Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 bonjour a tous voila apres avoir fait select sur une rom gba l option norflash apparait et au lieu d annuler j ai confirmé, maintenant j ai plein de truc ecrit en chinois avant que le menu n apparaisse je voudrais savoir comment faire pour annuler cette option. j ai deja formaté ma carte mais rien ni a fait meme l update du loader , apparemment c est dans la memoire de l ez4. merci d avance pour votre aide.
pesos Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Le_Zouave Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 bonjour a tous voila apres avoir fait select sur une rom gba l option norflash apparait et au lieu d annuler j ai confirmé, maintenant j ai plein de truc ecrit en chinois avant que le menu n apparaisse je voudrais savoir comment faire pour annuler cette option. j ai deja formaté ma carte mais rien ni a fait meme l update du loader , apparemment c est dans la memoire de l ez4. merci d avance pour votre aide. Il suffit d'effacer ce que t'as mis dans la norflash. Quand tu as l'écran où tu vois ta rom que t'as mis dans la mémoire NOR et le répertoire EZflash disk, et t'appuis sur Select. Tu confirmes l'effacement puis quelque secondes après ya plus rien.
Messages recommandés