Hacking//piratez//warez

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et toutes

**voila je suis aller faire un tit tour ici et j'ai remarquer que de nombreuse personne ce sont fait delet des sujet car il insitai au warez donc j'aimerais beaucoup ke chacun donne son avis et surtout des definition precise de c'est terme afin qu'il n'y est pas de sous entendut

**pour ma pars je suis contre le warez (mais suis comme tout le monde me suis dis et si j'avais sa gratis sa arrondirais me fin de moi //mais j'ai eu tort) oui ceci est mal car pour un jeu video cela detruit tout l'art qu'il represente pour info squaresoft etais en faillite il y a 20 ans il ont sorti leur ultime jeu Final fantaisie et ces ce jeu qui les a sauver de la faillte alors si tout le monde ou une bonne parti de ces acheteur l'avais pirater et telecharger illegallement vous ne jouierai plus a Final et autre bon titre de square !!!!

**on peut aussi protester contre le rachat des bonne licence par EA qui des qu'un jeux marche bien on achette les droit et hop on en sort 200 declinaison par ans ceci aussi est un frain a la creativiter je suis daccord mais pas autan ke le warez

**et ce sujet ne concerne pas que les jeux les film eux aussi sont victime de cette peste car beaucoup de gens pense que les acteur qui sont payer des million alors que des gens meur de faim mais vous non plus vous ne faite rien pour les aider et vous denaturer tout le 7 eme art en piratant les film (il faut dire que lon vends des lecteur divx a bas prix et que les gens on du coup profiter pour telecharger encore plus de film ces tentre le baton pour ce faire battre) ceci dit cela nen excuse pas moin les hard dowload sur tout les clien P2P

**enfin bref tout ceci pour vous dire que derrie cette masse de fric voller ce cache de meirveilleux programeur realisateur que votre geste condane au chomage et a la fin de ces dicipline alors je vous demande du fon du coeur de prendre concience de ce message qui vous insiste a acheter vos jeux,film et autre car on peu avoir des chose interressente a bas prix (occasion ou location)

**et pour tout ce qui concerne les o.s et autre logiciel qu'il existe des logiciel libre programer par des personne de haut nivaux et qui nous offre des logiciel de grande qualiter gratuite voir a un cout minime

**voila je pense avoir tout dit ce que je pensait mon message n'insite en rien sauf a la prise de concience general et une demande de definition je compte sur votre sereiue pour que ce sujet ne finisse pas a la poubelle car j'estime kil est serieu et plein de volonter

Amiccallement 06011988
chinesechinesechinese

Posté(e)
:ph34r: han mais qui parle de warez ... :shuriken:
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.