Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous,

pour ceux qui voudrait se confectionner un stick arcade, ou mettre leur 360 dans une borne d'arcade,

voici le tuto qu'il vous faut : ici

amis anglophobe, s'abstenir....

++TheTool

Modifié par TheTool
Posté(e) (modifié)

salut a tous les non anglophone voisi la traduction du tuto

Nous obtenons GR et notre purbeast de l'ami à vous aujourd'hui avec un projet d'http://www.360gamesaves.com. Il n'y a aucun joystiq de la qualité dehors pour le XBox360 à ce point, tout que vous pouvez utiliser est ces DOA4 collent et il pue à peu près. N'inquiétez pas aucun plus! Vous pouvez utiliser maintenant cette méthode simple d'installer tout joystiq dans le Xbox360! Vérifiez-le! Souvenez-vous, vous pouvez cliquer sur les médias qui vont avec cet article pour hautes versions de la résolution de toutes les images et diagrammes!

Lorsque j'ai acheté en premier DOA4 dont je me suis rendu compte il suce combien pour jouer des jeux militants sur un coussinet du contrôle, surtout le XBox 360 contrôleur. Le D-coussinet ne le coupe pas juste pour les combattants. J'ai alors vu le DOA4 Hori coller et ce bâton a ressemblé à camelote à moi.

Alors j'ai entendu la Rue le Combattant 2 venait dehors sur XBLA et je savais que je devais trouver rapidement une solution dans la préparation pour SF2. Alors de nulle part je me suis souvenu que j'ai construit une manche à balai hors d'arcade part et l'intérieur d'un contrôleur PSX pour mon PSX en arrière dans le jour. J'alors pensais pourquoi n'utiliser ma manche à balai SF:AC comme la base pour ceci et utilise un XBox câblé 360 contrôleur pour les boyaux. Afin que soit où ces travaux pratiques commencent.

En premier vous aurez besoin des outils suivants et matériel:

- XBox câblé 360 contrôleur

- Rue combattant Anniversary manche à balai de la collection

- Soudant fer

- Lame du rasoir

- Fil

- Petits Phillips conduisent le conducteur de la vis (pour le contrôleur)

- Les phillips de taille normaux conduisent le conducteur de la vis

- Beaucoup de patience

Continuez à la prochaine page commencer les directives, conservez dans l'esprit que vous avez besoin d'être au moins un novice dans souder pour compléter le projet, mais ce n'est pas dur d'apprendre.

Au-dessous est une image de les deux le XBox 360 contrôleur câblé et la manche à balai SF:AC qui sont où vous avez besoin de commencer. (Notez que j'ai pris les boutons L/R de ma manche à balai SF:AC parce qu'ils n'ont rien fait seulement gêne quand utiliser le contrôleur. Je joue combattant qui utilise 6 maximum des boutons donc j'ai sorti le dernier 2 parce que dans SF:AC, tout qu'ils ont fait était en diagonale miroir les boutons de noir / blanc).

La projection topographique du bouton pour ce projet est comme suit, avec la manche à balai SF:AC boutonne en premier, en pointant à qui XBox 360 bouton à qu'ils correspondent.

A ----> A

B ----> B

Noir ----> Pare-chocs du droit*

X ----> X

Y ----> Y

Blanc ----> Pare-chocs gauche*

Début ----> Début

Choisi ----> Bouton du guide*

En haut ----> En haut

En bas ----> En bas

Gauche ----> Gauche

Droit ----> Droit

Il y a seulement 3 boutons en haut qui n'égalent pas, a marqué avec un *. Les boutons de Noir / Blanc sont assez moi explicatif parce qu'il n'y a pas de boutons de Noir / Blanc sur le 360 contrôleur mais au lieu est les pare-chocs. J'ai dressé une carte le bouton du Guide au bouton choisi parce que le bouton du Guide est assez important pour les 360, et le bouton Choisi est assez gratuit sur les 360. Aussi remarquez les boutons L/R ne sont pas dressés une carte à tout parce que j'ai sorti mes autres 2 boutons, mais comme décrit auparavant, ils ne sont pas nécessaires à tout pour la majorité des combattants.

La première partie du projet est ouvrir le XBox 360 contrôleur. Rendez-le et vous veuillez se 6 vis. Dévissez-les avec un plus petit tournevis de la tête du phillips. Vous pouvez alors essayer de l'enlever et le remarquer ne bougera. C'est parce qu'il y a une vis caché derrière le blanc bâton du barcode. Renversez votre doigt sur l'autocollant pour sentir où la vis est, et poussez du coude à travers l'autocollant avec le tournevis et enlevez la dernière vis. Les deux côtés devraient glisser séparément avec la facilité. Voici une image du contrôleur avec le dos enlevé.

Maintenant prenez la manche à balai SF:AC et rendez-le. Il y a 10 vis sur le fond que vous avez besoin de dévisser. Elles sont les vis qui sont sur le bord du fond. Les plus longs bords ont 3 et les plus petits bords en avoir 2. Vous verrez 4 grandes vis à l'intérieur des coussinets du caoutchouc sur le fond de la manche à balai. Vous n'avez pas besoin de faire n'importe quoi avec ceux. Dévissez les 10 vis avec votre phillips conduisez le conducteur de la vis. Une fois vous les dévissez tous l'inférieur tirera le droit fermé et vous verrez l'image dessous.

Après avoir ouvert la manche à balai SF:AC, j'ai enlevé TOUS les fils et morceaux qui devaient faire avec le XBox 1. Le comité vert que vous voyez là, aussi bien que le valet du microphone, est vissé sur avec phillips conduisez des vis. Vous pouvez dévisser facilement ceci. J'ai aussi laissé une marque à chaque rapport à se souvenir quel fil est allé où, au cas où je l'ai jamais remis pour travailler avec XBox 1. Après enlever les rapports, laisser une étiquette, et enlever le comité et valet du microphone, il semble le suivant.

Vous avez maintenant les 2 parties prêt. Revenez au 360 contrôleur et retirez le comité de la boîte. J'ai enlevé les paquets du grondement rapidement. Ils sont les petites choses du rond lourdes sur les 2 bras du contrôleur. Il y a un blanc bouchon vous pouvez débrancher pour les déconnecter, en les enlevant du contrôleur.

Une fois cela est fait, juste crevez le comité hors de la boîte. Vous devrez peut-être pousser sur les bâtons analogiques pour avoir qu'ils traversent le trou ils sortent. C'est très simple pourtant et vous verrez ce que je vous signifie une fois le faire. Une fois vous avez le comité hors de la boîte, juste tirez vers vous sur les 2 bâtons analogiques et ils tireront juste droit fermé sans problème.

Votre contrôleur devrait ressembler alors à l'image suivante.

Note comme j'ai marqué chaque point de la soudure dans cette image. À chacun de ces points, vous remarquerez il y a quelque noir couche du type caoutchouteuse. À ce point vous aurez besoin de votre lame du rasoir. À chacun de ces points, vous doucement et avec soin raclez qui caoutchouc loin. Vous avez besoin seulement de racler pour exposer le métal sous qui s'allonge. Vous n'avez pas besoin de racler complètement ces demis cercles, mais juste une portion de lui que cela exposera au métal de l'or au-dessous de lui.

Assurez-vous vous faites ceci pour chaque point que j'ai marqué sur le diagramme parce que vous exécuterez un fil à partir de chacun de ces points. Les seuls 2 boutons que vous n'avez pas besoin de racler tout caoutchouc loin de sont les boutons du pare-chocs de Droit / Gauche. Ils ont métal exposé déjà à que vous pouvez souder directement et vous pouvez voir cela de l'image.

Maintenant au-dessous d'est l'intérieur de la manche à balai SF:AC étiqueté avec les points de la soudure correspondants où vous exécuterez un fil à partir du XBox 360 contrôleur à la manche à balai.

Vous remarquerez il a exactement le même montant de points comme l'intérieur du XBox que 360 contrôleur fait. Fondamentalement vous allez juste pour exécuter un fil à partir de tous les points sur le contrôleur au point correspondant sur l'épingle de la manche à balai.

Si maintenant commencez le câblage. Je recommande d'attacher en premier des fils au contrôleur avant que vous commenciez à les relier à l'intérieur de la manche à balai. Vous aurez besoin d'un total de 24 fils, de quel que soit longueur vous choisissez d'aller où vous montez l'intérieur du contrôleur. Au-dessous est une image du contrôleur avec les fils soudés aux points.

Il semble un peu peu soigné parce qu'elles sont toute la même couleur, mais hé, cela marche donc je ne me plains pas.

Avec quelque temps et patience, et un petit peu de compétence de la soudure, vous alors voulez brancher les fils sur sa partie de l'assortiment sur la manche à balai, comme affiché au-dessus dans les diagrammes. Souder aux épingles sur les boutons à l'intérieur de la manche à balai est un morceau de gâteau et même un 4 ans pourraient le faire.

Une fois vous avez tout soudé ensemble il devrait sembler le suivant.

Testez-le en bouchant le contrôleur dans vos 360 dans le tiret et testant juste chaque bouton. Je le brancherais réellement après que j'aie soudé chaque bouton seulement s'assurer je n'ai pas bousillé quelque chose, mais dans la fin tous les 12 boutons fonctionnaient parfaitement.

J'ai actuellement le fil du contrôleur qui traverse le valet du microphone sur le contrôleur. Vous pouvez faire que de quelque manière que vous vouliez, aussi bien que montagne l'intérieur du contrôleur de quelque manière que vous vouliez. Je ne parle pas personnellement en jouant 1v1 jeux parce qu'il consiste typiquement en gens qui parlent le temps entier qui n'est rien sauf ennuyer à claque.

De quelque manière que je pense toutes les fois que j'ai plus de temps, je vais monter l'intérieur du contrôleur afin que le valet du microphone sur lui sorte de la même place le valet du microphone était pour la manche à balai originale. Ce chemin au cas où je veux parler à quelqu'un je peux.

Bien là vous l'avez. Vous avez maintenant une bonne manche à balai pour votre XBox 360 et ne devez pas utiliser ou le D-coussinet stupide ou DOA4 Hori un. J'attends de vous voir sur SF2 sur XBox Live avec impatience:). - purbeast

Encore une fois, notez, vous pouvez regarder toutes les images dans haute résolution en regardant les médias associé à cet article! Bien gens, là vous l'avez, nous nous attendons à voir beaucoup de 360 projets du bâton de l'Arcade qui paraissent sur les forums sur! Remeber visiter des GR et 360gamesaves, comme nous les deux mise à jour souvent!

donc a vous de jouer et bonne continuation A+ desoler pour les photo non place dans le bonne ordre

Modifié par killler
Posté(e)
Lorsque j'ai acheté en premier DOA4 dont je me suis rendu compte il suce combien pour jouer des jeux militants sur un coussinet du contrôle

Effectivement avec la traduction google , ca prend tout son sens :P

++

Posté(e)

Hey !

Moi je recoit le chip demain normalement :) j'ai un pot canadien qui devait m'envoyer des truc et il m'a parler de ce chip,et il m'a proposer de me l'envoyer car il en a eu 10gratuit avec son taff donc il me l'a envoyer le sem derniere et ca devrait erriver demain.Mais jetait pas trop chaud car j'avai jamais entendu parler mais,faut croire que c'est pas des connerie donc je vais tester :)

jolie traduction :) mais moi je prefère quand meme le tit pad normal :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
Lorsque j'ai acheté en premier DOA4 dont je me suis rendu compte il suce combien pour jouer des jeux militants sur un coussinet du contrôle

Effectivement avec la traduction google , ca prend tout son sens :P

++

salut et ce n ai pas une traduction de google donc chute mais de mais logiciels de traduction donc ne dit pas de betise ta qua le faire A+ s y t pas comtent :ok::oki:wow

Modifié par killler
  • 2 ans après...
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.