Thomas3333 Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 (modifié) Voilà, je viens d'installer une xbit sur ma xbox translucide...no prob Mais, n'étant pas un as de la soudure, j'ai dû procéder à l'installation pogo-pin. Pour la désactiver et avoir accès au live, je pensais flasher un des bank avec un bios original 5101 (256k) Est-ce que cette méthode est correcte ? Je boote pour l'instant sur M7. Modifié le 16 décembre 2003 par Thomas3333
Guyzmo Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Ba pour la desactiver tu met sur on le stm Le 4 ème switch et la ta puce sera desactiver, pas besoin de mettre un bios d'origine.
Thomas3333 Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2003 Ah cool... j'avais pas capté Merci !
sala Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 euh ca fonctionne pas ton truc moi je le installer avec la vis et qd je met le stmp sur on ca me fe 3 boot pas normal ca
Groovy Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 C est le contact avec le point D0, essaies de mettre quelque chose en le lecteur cd et le cavalier de ta puce afin que cela appuie bien avec le cd pour la maintenir en place.
sala Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 ba j ai fait mon point d0 au dos de la cm avec un fil car avec la puce c trop chiant a bien le positionner
Messages recommandés