Recuperer Les Security Sector

Messages recommandés

Posté(e)

salut a toute l equipe de Gueux et ses acolytes !

j'ai 1 problème je n'arrive pas a trouver le moyen de récuperer les S.S de mes jeux originaux :marteau: . Je possède un lecteur hitachi le 46 je crois , et je voudrais faire mes copies de mes originaux avec 1 lecteur PC et la methode de Gael360 avec wxRippe.........r merci de me donner des infos car la je seche meme apres avoir lu tous les tutos .

merci de toutes vos reponses qui ne feront avancer !

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

bonjour pour l'instant a ma connaisance il n'est pas possible de recuperer les SS avec le lecteur hitachi il existe un firmware F900 qui est censé le permetre mais un membre du forum a démontré qu'il manqué des octés donc tu flinguerais des DVD pour rien donc autant dire que se n'est pas possible avec un hitachi la seul solution qui te reste c'est de trouver un moyen de les recupérés sur le net et la je ne peut t'en dire plus car ce sont des fichiers signées et il est interdit d'en posté ici voila tu sais que GOOGLE est on amis

Posté(e)

bonjour pour l'instant a ma connaisance il n'est pas possible de recuperer les SS avec le lecteur hitachi il existe un firmware F900 qui est censé le permetre mais un membre du forum a démontré qu'il manqué des octés donc tu flinguerais des DVD pour rien donc autant dire que se n'est pas possible avec un hitachi la seul solution qui te reste c'est de trouver un moyen de les recupérés sur le net et la je ne peut t'en dire plus car ce sont des fichiers signées et il est interdit d'en posté ici voila tu sais que GOOGLE est on amis

Slt,

J'ai déjà dit à plusieurs reprises que l'incitation au warez ne valait pas mieux que le warez lui-même, la prochaine fois, je te ban 48h pour lui dire explicitement de télécharger des ss.bin sur le net.

@+

Posté(e)

Slt,

J'ai déjà dit à plusieurs reprises que l'incitation au warez ne valait pas mieux que le warez lui-même, la prochaine fois, je te ban 48h pour lui dire explicitement de télécharger des ss.bin sur le net.

@+

PS: merci pour les infos , JeJe-PsP mais sa je le savais qu il sonts sur le net mais moi je ne veux RIEN telecharger car j achete mes jeux et voudrais bien en faire des copies de sauvegardes, le seul probleme sais qu il y a certaines personnes qui s acharne sur moi :wub: sans maider alor si sais sa le partage ........je crois que j ais pas tout compris !!!! blush

Posté(e)

Slt,

@+

Deja qu'il ny a presque plus d'activité sur le forum depuis quelque temp surment du au vacance mais si je ne peut plus repondre ca en fait encore un de moin

Posté(e)

Slt,

@+

salut,

arrete de prendre la grosse tete stp sa devient agaçant a la fin!!!

il a juste dit google est ton ami et toi t'arrive tu t'enflamme et tu ban tous le monde pour un rien!!

c'est pas parcque tu es modo qu'il faut te croire superieur et si pu personne repond pour aidé des personne a quoi sert le forum alors surtout que la il lui a pas dit vraiment ou les cherché!!

++

Posté(e)

Il y a une charte ici, si vous n'êtes pas heureux d'être là alors personne ne vous retient, en attendant, moi ce que je fais, c'est pour le site, et il est hors de question que je laisse ce genre de discussions prendre le pas ici, parce que, ce que vous appelez un moindre mal, vous pouvez l'ajouter à un autre moindre mal + un autre + un autre + un autre, et à la fin, je vous garantie qu'on en arrive pas au même constat, et si personne ne fais rien pour empêchez ce genre de discussions, alors bientôt, ni vous ni moi ne pourront s'exprimer ici.(Et si vous pensez que je balance des paroles en l'air, proposez donc votre candidature de modérateur pour prendre conscience du nombre de messages warez à supprimer, entres autre choses, tous les jours, ici.Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas tout qu'il ne se passe rien...)

J'ai déjà prévenu je ne sais pas combien de fois, on tolère que vous parliez de ss.bin dans une moindre mesure, alors même que je sais très bien, dans certains cas, comment vous vous les êtes procurez...mais il est hors de question que vous donniez des liens ou que vous incitiez aux téléchargements de ceux-ci.

Pour les jeux, vous n'avez pas le droit de dire à untel ou untel, va télécharger ce jeu, et bien ici, c'est pareil.

C'est trop dur à comprendre pour vous?

Lisez donc ça:http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=114342

et clad83, je t'ai banni? Non, mais si tu veux on peut s'arranger. Arrête de dire n'importe quoi, parce que le seul qui ait pris la grosse tête en attendant, ici, c'est toi!

Ce sujet est maintenant fermé, la faute à qui...?

Si vous avez autre chose à ajouter par rapport à ma modération, venez m'en parler sur le chan irc, et si je ne suis pas là, vous pouvez toujours voir avec Dje_forever ou Jlz...

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.