Invité ScOrPiO` Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 bonjours a tous le monde je n'arrive pas a aller sur le dash de m$ a chaque fois ke je le lance sur evox (3935) il revient dessu kelk'un peu m'aider svp
Pink Floyd Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 utilise donc XSelect 0.6 tu te prendra moins la tete !
redgob Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Ton eevox.ini est mal configuré : il y a une ligne ou tu dois indiquer l'emplacement du .xbe correpondant à ton dash ms
Invité ScOrPiO` Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 re et merci pour vos explications je c pas si g pas supr les fichier du dash d'origine en voulant essayer de reparer ou je pe retrouver les fichier du dash de m$ merci de votre aide
Pink Floyd Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 ta pas fait de sauvegarde de ton C avant de bidouiller ? je crois qu'il y a kk personne qui on mis leur C en DL mais c gros 80 Mo je crois et faut retrouve le topic...
flogdomino Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 Ici tu peux télécharger un C : http://jamatic.free.fr/ tu prends le fichier c_origine et tu y récupères ce que tu veux.
Invité ScOrPiO` Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 merci flogdomino pour ton lien
Messages recommandés