Mordrax Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bien le bonjour C'est vraiment une question stupide mais comme je n'y arrive pas, je demande. J'ai une xbox non modifié et j'essay d'effectuer l'installation de Softmod.Installer.Deluxe.v2.0.Xbox-Hq. j'ai installer action replay et j'ai copier les 2 fichiers soit : SID.Splinter.Cell.v2.0.Xbox-Hq et Splinter.Cell.v2.0.NTSC.Xbox-Hq sur ma carte mémoire. Quand je boot ma xbox sans jeux et que je vais voir sur la manette (carte mémoire) je vois les 2 parties sauver mais je n'arrive pas a les copier sur le hd de la xbox. et quand je boot le jeux Splinter cell il ne voit pas les partie sur ma carte mémoire. Donc ma question est comment je copie les partie de ma carte mémoire sur le disque de ma xbox. Merci du coup de main Mordrax
aladdin Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut, Ils sont bizarres tes fichiers ... Essayes avec la save Ndure 2.3 de Jp33 qui vient tout juste de sortir
Mordrax Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut, Ils sont bizarres tes fichiers ... Essayes avec la save Ndure 2.3 de Jp33 qui vient tout juste de sortir Ok merci je vais essayey avec celui la.
jp33 Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 essayes surtout de prendre la petite icône de droite et non la grosse de gauche (quand tu seras devant l'écran, tu comprendras, tu as deux icônes, une chance sur deux ..... et tu as pris la mauvaise (c'est une fonctionnalité du MS Dash pour pouvoir tout effacer d'un seul coup quand il y a plusieurs profils ....)) Et, effectivement, accessoirement, change de save, il n'y a pas photo ....
Mordrax Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2006 essayes surtout de prendre la petite icône de droite et non la grosse de gauche (quand tu seras devant l'écran, tu comprendras, tu as deux icônes, une chance sur deux ..... et tu as pris la mauvaise (c'est une fonctionnalité du MS Dash pour pouvoir tout effacer d'un seul coup quand il y a plusieurs profils ....)) Et, effectivement, accessoirement, change de save, il n'y a pas photo .... Merci a vous pour la réponse rapide et c'est effectivement pcq je ne choisisais pas le bon icone. QUe je suis bete. mais bon maintenant que je le sais.. encore merci!
Messages recommandés