Newserator Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 La FRENCHTOUCH sort son pack de six jeux codé en LUA. Leur but est de sensibiliser les joueurs à la lutte contre le SIDA. Les Jeux: Sudoku v0.9c par Arobase : Move your flower par zouzzz : GTA : Driving Forward par Maxime Conduisez à contre-sens le plus vite et le plus longtemps possible ! Instructions : Utilisez le joystick ou les flèches pour éviter les voitures, mais attention cela va de plus en plus vite ! Dangerous Rise par Lua_user Instructions : Un jeu du type "Avalanche", evitez les rochers et attrapez les planètes! Menus, fonds d'écran et difficulté personnalisables ! Halo Spatial CombatS : The guilty spark invasion par Seb117 (Jeu original : Space Rocks by Xigency) Instructions : Tirez sur les Guilty Sparks pour passer au niveau suivant ! Mario : Operation espace par Bibi595 (Jeu original : Space Rocks by Xigency) Instructions : Tirez sur les champignons pour passer au niveau suivant ! La vidéo de selection des homebrews : Pack de jeux FRENCHTOUCH ! Site officiel : http://ftaids.free.fr/fr.html Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3112
Neo65 Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjours, excelent travail les gas,bonne continuations. Dommage qu'il n'y a pas le tamagoshi
Skylan Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjours, excelent travail les gas,bonne continuations. Dommage qu'il n'y a pas le tamagoshi Je pensais la meme chose.. En tout cas je vous adore, continuez ! en + pour la bonne cause
TheTool Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 salut, félicitation les gars, rares sont les teams comme la votre qui oeuvre pour la bonne cause. continuez comme ca! ++TheTool
tiju Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 trop moche le truc de zzouuzz je plaisante un bon pack qui va m'occuper au boulot merci à vous tous,
zouzzz Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 trop moche le truc de zzouuzz Oh t'es dur là.
bibi595 Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 trop moche le truc de zzouuzz Oh t'es dur là. lol
Messages recommandés