Nico! Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour, Je viens d'acheter une PSP Ceramic blanche mais je voudrai savoir si c'est nécessaire de mettre une protection sur l'écran sachant que avant j'avais une PSP black d'ou l'écran était fragile. La PSP blanche à t'elle une différence ou nan ? Merci de me renseigné précisement !
JangoKing Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Je pense que l'écran est aussi fragile sur les blanches que sur les noirs donc => protection obligé
foxy99 Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Mois j'ai une black dont je fais attention et aucune rayure a déplorer et ceux sans protection d'ecran Question ta white ceramic elle est bien en 2.6 d'origine ???
Nico! Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2006 Mois j'ai une black dont je fais attention et aucune rayure a déplorer et ceux sans protection d'ecran Question ta white ceramic elle est bien en 2.6 d'origine ??? Oui c'est exact
Hagen Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 j' ais une psp ceramic white jap 1.5 downgrade des quelle est sortis de la boite je lui ais mis une protection d ecran il est aussi fragile que celui de la noire.
XxSpiritFroO Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Lo , Lol. Quand vous mettez une protection plastique style hori ou autre , elle est posé sur la coque de la psp , l'écran lui , se trouve en dessous d'un pastique plus épais fesant partit de la coque . Sinon les 2 coques n'ont pas de différences . ++
Messages recommandés