yann745 Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bien que dans la logique des chose il me semble impossible de changer un lecteur dvd xbox sans puce ou exploit j'aurai voulu savoir si l'un de vous a déja réalisé la chose? si oui comment? le problème plus général est que j'ai pris en pension la xbox d'un pot dont le lecteur dvd ne fonctionne presque plus en espérant pouvoir lui donner une nouvelle vie par l'instalation d'un exploit avec la méthode 007. le problème est donc que sans lecteur dvd c'est impossible comment fair autrement? il me semble que tout cela est impossible mais bon je tente ma chance dans l'espoir d'un miracle merci bonne chance
sk8er Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut Tu peut très bien changer de lecteur sur une xbox sans modification ++
yann745 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut Tu peut très bien changer de lecteur sur une xbox sans modification ++ yes tu me rassure mais je ne trouve pas de tuto lma dessu qqun en connais un?
sk8er Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Tuto pour démonter la console en section ..... tuto sur le site ..... Etonnant Et je pense pas qu'il y est besoin de tuto pour débrancher/brancher une nappe IDE et un cordon d'alim ++
bugess Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut Tu peut très bien changer de lecteur sur une xbox sans modification ++ yes tu me rassure mais je ne trouve pas de tuto lma dessu qqun en connais un? pour commencer il faut pas oublier de relire ses topic dur je vais faire un effort avec ce lien http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=1 mais s'il te faut un explicatif pour démonter @+
Messages recommandés