sneak78 Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide! Voici mon soucis: je lit des videos sur ma xbox et certaines sont très saccadées alors qu'elle ne le sont pas sur mon PC. Je pense qu'il s'agit d'un manque de puissance car j'ai copié ces videos sur ma xbox (je les lisait via le reseau avant) et ça n'a rien arrangé. J'en conclu que le problème ne vient pas de là, j'ai mis le filtre anti aliasing sur 0 et désactivé l'option "adoucir", j'ai l'impression que ça a arrangé les choses mais ne problème subsiste. Ma question est donc: il y a-t-il d'autres choses à faire pour gagner en vitesse de décodage? Les videos sont au format realone (.rmvb), au cas où la solution soit de changer les codecs.
Darts Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 Tu peux ajouter de la ram ou changer de CPU. Manipulation très difficile car il faut souder les puces sur la carte même. La seconde solution c'est de faire comme la plupart d'entre nous : attendre que la 360 soit hackée et qu'on puisse installer XBMC dessus
sneak78 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2006 Quelqu'un a une vraie solution? Ajouter de la RAM, oui c'est possible que le problème vienne de la RAM j'y avais pas pensé. L'idée c'est que la video a une assez grande definition, à la limite je pourrais la réencoder en baissant cette resolution... Bref comme solution software dans XBMC, que peut on changer, désactiver et autres pour libérer de la RAM et de la puissance?
Gamma Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonjour MDR clair vaut mieux attendre la x360 avec un bon xbox media center ... a moins de lire des videos "empruntees" du net il est facile de ripper nos videos en xvid par exemple avec du 480p qui suffit amplement pour tenir sur moins de 2 gos pour preserver au mieux la qualite du film initial . Tcho
unmecdu77 Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 Est ce que il te reste beaucoup de place sur ton disque dur ? Je ne suis pas sur mail il est peu étre possible que la lecture vidéo necessite du cache est que si l on ai pas asser de place sur notre disque la vidéo saccade ( simple hypothése moi je nai pas ce probléme )
fornorst Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 Dans le cas de lecture depuis le disque dur local, il n'y a pas besoin de cache (enfin, sûrement un Buffer System mais ce n'est pas lui qui prend beaucoup de place et de toute façon, ce serait pris sur X, Y ou Z.
TheTool Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 salut, as tu essayer de mettre le cache du disque dur a zero ? ca a arranger pas mal de soucis pour moi ! ++TheTool
Kestouf Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 Quelqu'un a une vraie solution? Ajouter de la RAM, oui c'est possible que le problème vienne de la RAM j'y avais pas pensé. L'idée c'est que la video a une assez grande definition, à la limite je pourrais la réencoder en baissant cette resolution... Bref comme solution software dans XBMC, que peut on changer, désactiver et autres pour libérer de la RAM et de la puissance? Salut a tous. Sait on dans combien de temps pense t il pouvoir arriver a faire tourner XBMC sur la 360 afin de faire la meme chose avec qu'avec le Xbox 1? En gros ou en sont ils de ce Hack.
Darts Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 Pas très loin apparemment, on arrive actuellement à faire tourner des backups de jeux en changeant le firmware des lecteurs DVD mais le code n'a apparemment pas encore été cracké... C'est con pcq je suis franchement plus intéressé par un crackage de code que de pouvoir jouer avec des backups...
Kestouf Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Pas très loin apparemment, on arrive actuellement à faire tourner des backups de jeux en changeant le firmware des lecteurs DVD mais le code n'a apparemment pas encore été cracké... C'est con pcq je suis franchement plus intéressé par un crackage de code que de pouvoir jouer avec des backups... Idem, j'ai une xbox1 pour le multimedia.... et pas du tout pour les jeux.... Question, faut il achter une 360 now afin de la carcker des que possible et pour eviter les mise a jour de microsoft sur le 360 pour compliquer le hack?
Gamma Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 (modifié) Lu Je pense qu il faut prendre l exemple de la PSP ce doit etre la meme chose pour la 360 donc achete ta xbox360 quand tu le souhaites et downgrade la si necessaire (démise a jour /retrogradage) . Tcho Pour Darts : j ai bien dit si necessaire ca indique bien que j ai juge l improbabilite de cette manoeuvre ... et pour l air co prends en un pour toi je te l offre ;p Tcho² Modifié le 3 août 2006 par Gamma
Darts Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 lu Gamma! Achète un air-co, ça ne te réussi pas la chaleur La 360 ne se downgrade pas ou en tout cas pas pour débloquer des fonctionnalités.
Vany Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 Bonjour, si tu souhaite ré-encoder et optimiser la définition, consulte cette page: Les différentes résolutions/codecs prisent en charge par le CPU de la XBOX Ciao.
Messages recommandés