Darkdjack Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 (modifié) BOnjour, Petite question conçernant DBZ. Avant je lançais mon Iso Dbz via mph game loader... ça marchait très bien.. Qu'en est -il de devhook 4.3 ? Jarrive pas à lancer Dbz avec Devhook alors que des jeux plus récents ça fonctionne... DBz bénificie t'il d'une protection plus performante ? Faut-il modifier des PRx ? Est ce que chez vous ça se lance bien ? (mon iso est peut être mal fait...) merci pour votre aide ou vos infos. Modifié le 13 juillet 2006 par Darkdjack
NeoMax Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 BOnjour, Petite question conçernant DBZ. Avant je lançais mon Iso Dbz via mph game loader... ça marchait très bien.. Qu'en est -il de devhook 4.3 ? Jarrive pas à lancer Dbz avec Devhook alors que des jeux plus récents ça fonctionne... DBz bénificie t'il d'une protection plus performante ? Faut-il modifier des PRx ? Est ce que chez vous ça se lance bien ? (mon iso est peut être mal fait...) merci pour votre aide ou vos infos. Salut, Devhook 0.43 + FW 2.6, ISO non modifié, tout marche nickel.
JangoKing Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 (modifié) Salut, Devhook 0.43 + FW 2.6, ISO non modifié, tout marche nickel. N'oubliez pas aussi qu'il y a 2 fix pour Devhook 0.43 Edit: Il suffit de mettre le dernier hein Modifié le 13 juillet 2006 par JangoKing
Darkdjack Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2006 cest good ça roulotte.. faut des Isos nickels... chose que jai appris tardivement mais que maintenant je sais .. MErci dailleurs dans le dernier fix ya pas un raccourcis pour passer de la 2.6 à la 1.5 plus rapidement au moment de sortir du jeu ?
Messages recommandés