Laz25 Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 salut sanell!! pour quand ton tuto et ton pack devrait débarqué? je l'attends avec impatience!! j'ai testé des packs sur le net mais impossible de le faire fonctionné malgré des tuto!! ça sera surtout pour le mode usb. au fait ça gène si les jeux que l'on dispose ont un fix (pour les faire fonctionner avec devhook0.43? merci
Bilbo-Lh Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est quoi le mode WMA ? je suppose que ça n'a rien a voir avec le format musical de notre cher micro$oft ?
Neo65 Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 non tu peux le faire Merci, je vais le faire. Mais en faite, ca sert à quoi? C'est pour des video ?
xenobi Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) Je crois que WMA=windows media audio et WMV=windows media video donc WMA c'est pour les musics!! Modifié le 12 juillet 2006 par xenobi
JoJo Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 bonjour, j'ai devhook 43, et j'aimerais savoir pourquoi lorsque je lance un jeu en 333, la psp freeze sur l'image au fond blanc PSP PlayStation Portable?
Nickocko Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 Yes!!! C'est de la tuerie ce Devhook!! Je peux ENFIN lancer mon Daxter UMD que j'ai acheté a sa sortie, sur ma PSP 1.5!! *content content content*
naomidap Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 la version 44 vient de sortir pour info
vodnok Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 (modifié) y a quoi de nouveau? RE: ---- Apparemment le firm 2.71 emulé... BAh comment c'es trop bon Modifié le 14 juillet 2006 par vodnok
sanaell Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 salut sanell!! pour quand ton tuto et ton pack devrait débarqué? je l'attends avec impatience!! j'ai testé des packs sur le net mais impossible de le faire fonctionné malgré des tuto!! ça sera surtout pour le mode usb. au fait ça gène si les jeux que l'on dispose ont un fix (pour les faire fonctionner avec devhook0.43? merci première réponse : c est bon il est en ligne mon ptit tuto deuxième réponse : voir ptit tuto (le pack fourni est la version avec usb) troisième réponse : il ne faut plus de fix (d après ce que j ai lu)
naomidap Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 la combinaison de touches pour revenir au menu 1.5 ne fonctionne pas chez moi. y a t il un module à rajouter à devhook pour le faire marcher?
naomidap Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 désolé, j'ai trouvé la réponse à ma question. ça fonctionne impec. c'est cool, ça évite d'eteindre sans cesse la console
MATROX Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 désolé, j'ai trouvé la réponse à ma question. ça fonctionne impec. c'est cool, ça évite d'eteindre sans cesse la console salut , et c quoi la combinaison de touche ? merci
naomidap Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 il faut laisser les boutons L+L+up appuyés et valider par X sur le oui de Home pendant qu'un jeu est lancé
MATROX Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 il faut laisser les boutons L+L+up appuyés et valider par X sur le oui de Home pendant qu'un jeu est lancé ok merci a toi j'avais pas vue qu'il devait y avaoir un jeu inseré
Messages recommandés