Skylan Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) Salut mes amis, Je ne savais pas trop ou placer se post mais bon... si un admin veut le déplacer.. Bref, voila ma question : J'aimerais savoir s'il existe un DBZ, du style RPG ( si possible ) qui retrace TOUTE l'histoire du manga, de quand goku il est ptit jusqu'à san gotten .. etc.. Car je suis un grand fan de la serie, et je reste un peu sur ma faim avec les jeux qu'on nous propose VOiLi vOiLou ! Sinon, ya des fans de DBZ ici ? Modifié le 10 juillet 2006 par Skylan
onix0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 salut! yes super fan de dragon ball et j'ai toujours etait déçu par les jeux produit a l'image de la séries. BanDai ils ne s'arrache pas les cheveux, ils ce disent qu'en mettant Goku en couverture, le jeu va ce vendre et ils on raison mais vive les deception a repetition .
Skylan Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2006 salut! yes super fan de dragon ball et j'ai toujours etait déçu par les jeux produit a l'image de la séries. BanDai ils ne s'arrache pas les cheveux, ils ce disent qu'en mettant Goku en couverture, le jeu va ce vendre et ils on raison mais vive les deception a repetition . Oui c'est pas faux. J'ai bien aimer "L'heritage de Goku" sur GBA.. Le meme mais avec toute l'histoire sa serrait vraiment excelent !
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 Vu qu'il y a pas mal de Dbz depuis les debut du jeux video , je pense que tu pourra trouver Le jeu qui te convient mais sur les consoles de maintenant je pense pas regarde plutot sur Nes , Snes et Megadrive il y en a une floppé
Skylan Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2006 Vu qu'il y a pas mal de Dbz depuis les debut du jeux video , je pense que tu pourra trouver Le jeu qui te convient mais sur les consoles de maintenant je pense pas regarde plutot sur Nes , Snes et Megadrive il y en a une floppé Sur megadrive il y en a que un ... et sur Snes c'est que des jeux de baston
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 A oui j'avais pas compris que tu cherchais un Rpg dsl
slater79 Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 je pense que tu pourra trouver Le jeu qui te convient mais sur les consoles de maintenant je pense pas regarde plutot sur Nes , Snes et Megadrive il y en a une floppé Même si ce n'est pas un RPG, j'aime bien le jeu de baston "Dragon Ball Z 2 Super Battle" sorti sur les bornes d'arcade, ça me rappelle la bonne époque. A+
onix0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 hey celui la je l'avai jamais vu MAMEX ou est tu mon ami
Anibal Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Vu qu'il y a pas mal de Dbz depuis les debut du jeux video , je pense que tu pourra trouver Le jeu qui te convient mais sur les consoles de maintenant je pense pas regarde plutot sur Nes , Snes et Megadrive il y en a une floppé Sur megadrive il y en a que un ... et sur Snes c'est que des jeux de baston Faux ,y a un dbz RPG sur super NES
onix0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 je vient de voir annonce dans les prochain mois un Super Dragon Ball Z sur PS2----> apparemment c'est de la baston mais faut voir...
Hagen Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 il existe deux volet sur super famicom qui retrace l histoire de sangoku enfant et cela va jussque apres freeza je crois bien j' avais fait le premier a l' epoque il etait pas mal oui je suis fan et je possedes quelques belle pieces comme quelques film en laserdisc jap.
slater79 Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 je vient de voir annonce dans les prochain mois un Super Dragon Ball Z sur PS2----> apparemment c'est de la baston mais faut voir... Ca se passe ici : http://spdbz.jp/index02.html Cell est le plus charismatique des ennemis, la série s'est essouflée par la suite bienque Buu avait un air rigolo, mais n'oublions les débuts de Dragon Ball avec Sengoku contre Tao PaÏ PaÏ A+
Skylan Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2006 Hello Hagen, Peut tu me donner le nom de ton jeu stp ?? Puis ai-je une chance de le trouver en Francais ou Anglais ?? ou meme Portugais, espagnol, italien
Hagen Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 le premier volume qui demarre au debut de db et qui s ' arrete apres le combat contre satan s' appele dbz Super Gokû Den Totsugeki Hen mais c' est uniquement dispo en jap si ca t' interesse je connais un magasin qui le vends le 2eme volume je connais plus le nom ca va jusquau combat contre freeza mais il est assez dur a trouver et toujours en jap.
LE TRUAND Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 (modifié) Salut mes amis, Je ne savais pas trop ou placer se post mais bon... si un admin veut le déplacer.. Bref, voila ma question : J'aimerais savoir s'il existe un DBZ, du style RPG ( si possible ) qui retrace TOUTE l'histoire du manga, de quand goku il est ptit jusqu'à san gotten .. etc.. Car je suis un grand fan de la serie, et je reste un peu sur ma faim avec les jeux qu'on nous propose VOiLi vOiLou ! Sinon, ya des fans de DBZ ici ? Ahhhh DBZ toute ma jeunesse, putin c'est loin NON il n'en existe pas !!! Si tu es fan de DBz essaies half-life avec le mod DBZ (EDF). DBZ gt etait vraiment de la daube, beau niveau dessin, mais a chier niveau histoire . Modifié le 11 juillet 2006 par LE TRUAND
Hagen Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 essaye celui sur psp tu verras si il est pas bon
Skylan Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2006 celui sur psp je l'ai, il est terrible niveau jouabilité et graphisme, mais la durée de vie et l'histoire bof bof.
Messages recommandés