shounga Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut les gens J'ai un petit problème avec ce magnifique jeu qu'est KAMEO J'ai fait un .360 (xtrem style), je met le ss.bin qui va bien. dans SSMerger, je coche xtrem style pour remettre le SS.bin et pourtant il n'y a rien à faire. Le jeu n'est pas reconnu par ma 360 ni celle de mes voisins. Ca fait 3 dvd+r dl que je met à la poubelle. Je n'en suis pas à mon premier backup et je n'ai jamais eu le moindre problème mais là, je n'y arrive pas. Est ce que quelqu'un a réussi à faire un backup de ce jeu ou si quelqu'un a une astuce , ca me rendrait bien service.
Xnico72 Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
killler Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 salut tu a regarder les tuto sur ca oui ou non et tu regarder avec un editeur hex si tu a que des 00000 ou autre chose dans le debut de ton iso .360 regarde bient le tuto ou ton fichier ss.bin n ai pas bon A+
Messages recommandés