Invité Quito Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Je vais recevoir ma caméleon cette semaine et j'ai tout regardé les shemas. Mais j'ai 1 question. Je peut souder les fils nécesaires dans les petits trous qui sont désignés de façon : Je retourne la carte maitresse en L'envers, je fait sortir la meche du fils à souder du trou et je soude le petit bout qui dépasse. Ensuite je retourne la carte maitresse du bon sens. C'est ok comme ca?
redgob Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Je suis pas un expert en soudure et ta technique peut peut-être marcher, mais il me emble que les trious en question sont un peu trop gros pour ça. Le mieux c'et de les boucher avec de l'étain d'abord (fait tomber une goutte d'étain du bout de ton fer), et de souder les fils dessus ensuite.
Pink Floyd Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 (modifié) heu pas tout compris la question.... Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais il a fini le goblins la !!! EDIT 2 : il parle des trous du LPC ? donc le mieux c de boucher les trou a l'etain mais pas avec des gouttes, tout simplement en chauffant la colerette et deposer de l'etain proprement EDIT3 : au fait, carte mère et pas "carte maitresse " Modifié le 16 décembre 2003 par Pink Floyd
redgob Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Ça j'ai essayé de chauffer la collerette et de déposer l'étain correctement : mais c'est franchement pas évident : pas la place à la fois pour le fil d'étain et le fer.
redgob Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais il a fini le goblins la !!! T'inquiète pas l'échassier, j'ai pû de rézo à partir de midi