lorasarh Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 salut a tous cela fait un lobgtemps que je n etais plus passez par chez vous , donc me revoilou bon la j ai un trou de memoire depuis 2 jours j essaye d effacer un jeux de mon disque dur avec flash fxp mais le dossier du jeux reste toujours visible dans mon disk et me prend de la place peut on me redire comment faire pour le supprimer definitivement svp merci d avance lorasarh
Subprim67 Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut Est ce que tu pourrais préciser quel Dash t'utilise ? Sinon as tu assayer avec un gestionnaire de fichiers (ex:boXplorer ou Dvd2Xbox)? A +
lorasarh Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2006 desoler j utilise unleash et je n ai tenter ke flash fxp par peur de faire des conneries et je ne connais pas trop les etapes a suivre pour supprimer ce jeux merci de ton aide par avance lorasarh
Reto Lam Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour, si sous flash fxp tu ne peux pas supprimer ton dossier (tu as une erreur ? accès refusé ?) vérifie les attributs de ton dossier il est possible que l'attribut delete ne soit pas coché, dans ce cas clique droit et vérifie. et active l'option correspondante. Sinon tu peux utiliser l'explorateur de Unleash (explorer le dique dur), tu choisis ton dossier , tu cliques start sur ta manette et tu devrais voir apparaître une option te permettant de supprimer le dossier concerné. A+ bonne journée
Messages recommandés