[resolu][probleme] Xbox

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut :)

voila la console d'un ami a un probleme avec sea xbox je sais qu'il a une puce mais je ne sais plus laquelle(je lui demanderai des que je le revoit)

il ma proposer de me la vendre mais avant je voudrait savoir d'ou viens ce clignotement orange et jaune(je n'avait jamais vu sa)

merci de m'eclairer( :D ) sur ce sujet chinese

Modifié par B1Btouch
Posté(e)

SALUT

pour commencer il a surement remplacé les leds du pad, car a ma connaisance, un clignotement orange jaune me dit rien. Je pencherai plutot sur un rouge vert .

Renseigne toi avant , sur le déroulement exacte de la console lors du démarrage, et les numero de panne affiché a l'écran en haut a gauche wow

@+

Posté(e)

pour le orange j'ai deja vu sa sur la mienne que jai revendu sa le faisait quand le cable video était devrancher par exemple je crois.

pour ce qui est du jaune la je ne sais pas du tout je vais lui demander ainsi que le numero de la panne.

je vous dirait tout sa des que je le voit on qu'il se connect sur msn.

merci de ton aide chinese

Posté(e)

salut

oui cest bien orange vert car mon ami a changer la couleur de la LEd mais on a débrancher et rebrancher les cable plusierus fois et l'écran reste noir.

elle e deja été ouverte on va la redemonter et voir si dedans une fixation aurait pas peter...

merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

re

je suis plutot partant pour un rouge/vert avec 3 cycles marche /arret de la console (FRAG) et rien a l'écran. :rolleyes:

tu as fait un essai de démarrage avec et sans la puce ? :huh:mais applique déja le conseil de sk8er, et on verra

@+

Modifié par bugess