sauveur Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) bonjour à tous & toutes voilà je viens d'aquerrir la c-box & je n'arrive pas à paramétrer la c-box & la xbox si quelqu'un pouvé m'aider sa cerai cool car je voudrai jouer a xbconnect Xbox version : 1.4 Modifiée grâce à un(e) : Puce de type : smartx Bios utilisé : xecuter2 Version BIOS : Dashboard : unleashX Adresse IP Xbox : 192.168.0.3 Masque de sous-réseau Xbox : 255.255.255.0 Passerelle Xbox : 192.168.30.1 DNS Primaire Xbox : DNS Secondaire Xbox : OS du PC : Windows XP, Firewall Utilisé : sygate Client FTP Utilisé : flashFPX Adresse IP PC : 192.168.30.1 Masque de sous-réseau PC :255.255.255.0 Passerelle PC :192.168.30.1 DNS Primaire PC : DNS Secondaire PC : Périphériques réseau installés : routeur c-box Fournisseur d'accès internet : cegetel Topologie du reseau : mon reseau local est connecté sur le routeur c-box lip 192.168.30.1 jai connecte ma box avec un rj45 droit au routeur et rien ne marche sur le tableau de bord de la c-box elle reconnai la connection active et inactive quand j\'eteind et allume la xbox merci quand à tous & toutes mais j'ai résolu mon problème je n'avais pas activer le dhcp de la xbox avec unléashX je savais pas ou il était & je suis tombé par hasard dessus @+ Modifié le 13 juillet 2006 par sauveur
Subprim67 Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut ton problème vient de la Adresse IP Xbox : 192.168.0.3 pourquoi tu mets 0 à la place de 30 , chancun son moment de fatigue. Revois ça et tiens nous au ju. A +
sauveur Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2006 (modifié) slt é merci à toi g mis ma box en dhcp et sa fonctionne par contre je me suis connecté à xbconnect il trouve la box et je nai aucune partie affiché je lance mon jeux(hdd ou dvd) me mais sur jeux multiconsole je lance xbc puis double clic sur le host et rien qu'est ce que j'ai oublié Modifié le 20 juillet 2006 par sauveur
Subprim67 Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut as tu lu le tutos dans cette section? Il n'y a pas de joueurs sur tous les jeux malheureusement , halo , halo 2 , farcry , forza étant des jeux des plus souvent apprécié en ligne. Pour créer un salon clic sur host et choisi le jeu voulu , et pour joindre un salon clic sur un salon dans la section du jeu voulu . Il faut aussi prêter attention au ping du joueur hote (si FW tu n'arrivera pas à te connecter). Qu'est ce que tu n'as pas compris au système du tunneling? A +
Messages recommandés