Invité tina Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 bonjour a tous, je voudrais savoir comme je compte acheter une xbox il y a 3sortes donc ma question est est-ce que la sumsung y a t-il des modifs a faire dessus pour pouvoir lire des cds graves???? ^_^ merci pour votre aide.
redgob Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Salut Tina, Il y a trois sortes de LECTEURS, et encore plus de sortes d'xbox. Le lecteur samsung est le seul qui lise presque tous les cds gravés (chez moi 100%) Pour être sûr d'en avoir un, recherche les posts concernés sur le forum
Pink Floyd Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 (modifié) une chouilla de lecture t'aurai permis de voir que le samsung est le lecture le moins sensible au different cd et DVD vierges... au passage pas bonne categorie merde encore grillai par le goblins Modifié le 16 décembre 2003 par Pink Floyd
redgob Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 une chouilla de lecture t'aurai permis de voir que le samsung est le lecture le moins sensible au different cd et DVD vierges... Ça dépend dans quel sens tu comprends "sensible". au passage pas bonne categorie Vu que c'est son premier post il me semble qu'elle est dans la bonne catégorie...
Invité tina Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 vous remerci en koi pas bonne categorie conseille moi car je doit offrir pour mon gamin a noel et sa approche vite et je ne sais que prendre.... merciiiiiiiiiiiiii
redgob Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 merde encore grillai par le goblins J'adore le flamant à la broche :lol:
Pink Floyd Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 en categorie j'aurai plutot ete dans lecteur CD... surtout que c la qu'on explique la diff des lecteur et comment trouver une xbox avec samsung.... PS : eternel pb de la cat debutant....
redgob Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Sinon Tina, pour répondre à ta question de départ : il faut modifier ta xbox pour lire des cds gravés, installer de programmes sur le DD, etc... Certaines boutiques comme celle du bandeau en haut de cette page vendent des consoles modifiées par leurs soins.
Invité tina Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 oketttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeee les gars vs remerci je vais aller faire un tour coollllllllllllllllllllllllllllllll
Pink Floyd Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 rhaaa en lmisant ta reponse viens de me rendre compte que j'avais pas compris sa question comme ca ! je pensais qu'il voulais modifier le lecteur SAMSUNG pas la console... :lol: bon le goblin, tu fe quoi comme taffe pour reussir a me grillai a chaque fois ?
Invité tina Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 et vous etes sympas mais il existe pas des magasins sur ou ont peut se deplace comme celui la ou ils vendent les consoles modifies???? merci
redgob Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Et bien moi je n'ai compris la question que dans un deuxième temps. Sinon pour mon taf disons qu'en ce momment, je pourrais te griller en 220 Volts :D
Pink Floyd Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Et bien moi je n'ai compris la question que dans un deuxième temps.Sinon pour mon taf disons qu'en ce momment, je pourrais te griller en 220 Volts :D et moi te passer ta ligne ADSL en T1 pour les magasins, sorry j'en connais pas, perso j'ai acheter 2 puces sur sillicium et l'est ai monte moi meme... j'aime pas trop qu'on fasse le taf a ma place, parce qu'apres on risque ca :
Invité tina Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 ok et sans indiscretion tu quel xbox?????
Pink Floyd Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 ok et sans indiscretion tu quel xbox????? heu c po indiscret c dans ma signature...
redgob Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 ok et sans indiscretion tu quel xbox????? Pardon ? Soit un peu plus claire STP...
Invité tina Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 ok vous remerci je vais reflechir a tous sa bonne continuation et @+++++++++++++++
Messages recommandés