Conseil Sur Xbox

Invité tina

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

je voudrais savoir comme je compte acheter une xbox il y a 3sortes donc ma question est est-ce que la sumsung y a t-il des modifs a faire dessus pour pouvoir lire des cds graves???? ^_^

merci pour votre aide.

Posté(e)

Salut Tina,

Il y a trois sortes de LECTEURS, et encore plus de sortes d'xbox.

Le lecteur samsung est le seul qui lise presque tous les cds gravés (chez moi 100%)

Pour être sûr d'en avoir un, recherche les posts concernés sur le forum :)

Posté(e) (modifié)

une chouilla de lecture t'aurai permis de voir que le samsung est le lecture le moins sensible au different cd et DVD vierges...

au passage pas bonne categorie ;)

merde encore grillai par le goblins :P

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)
une chouilla de lecture t'aurai permis de voir que le samsung est le lecture le moins sensible au different cd et DVD vierges...

Ça dépend dans quel sens tu comprends "sensible".

au passage pas bonne categorie

Vu que c'est son premier post il me semble qu'elle est dans la bonne catégorie... ;)

Posté(e)

vous remerci

en koi pas bonne categorie

conseille moi car je doit offrir pour mon gamin a noel et sa approche vite et je ne sais que prendre.... :huh:

merciiiiiiiiiiiiii

Posté(e)

en categorie j'aurai plutot ete dans lecteur CD... ;)

surtout que c la qu'on explique la diff des lecteur et comment trouver une xbox avec samsung....

PS : eternel pb de la cat debutant.... :rolleyes:

Posté(e)

Sinon Tina, pour répondre à ta question de départ : il faut modifier ta xbox pour lire des cds gravés, installer de programmes sur le DD, etc...

Certaines boutiques comme celle du bandeau en haut de cette page vendent des consoles modifiées par leurs soins.

Posté(e)

oketttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeee les gars vs remerci

je vais aller faire un tour coollllllllllllllllllllllllllllllll

Posté(e)

rhaaa en lmisant ta reponse viens de me rendre compte que j'avais pas compris sa question comme ca ! :P

je pensais qu'il voulais modifier le lecteur SAMSUNG pas la console... :lol:

bon le goblin, tu fe quoi comme taffe pour reussir a me grillai a chaque fois ? :D

Posté(e)

et vous etes sympas mais il existe pas des magasins sur ou ont peut se deplace comme celui la ou ils vendent les consoles modifies????

merci

Posté(e)
Et bien moi je n'ai compris la question que dans un deuxième temps.

Sinon pour mon taf disons qu'en ce momment, je pourrais te griller en 220 Volts :D :D

et moi te passer ta ligne ADSL en T1 ;)

pour les magasins, sorry j'en connais pas, perso j'ai acheter 2 puces sur sillicium et l'est ai monte moi meme...

j'aime pas trop qu'on fasse le taf a ma place, parce qu'apres on risque ca :

supremerror.jpg

Posté(e)

ok vous remerci je vais reflechir a tous sa

bonne continuation et @+++++++++++++++ :rolleyes: