Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
On s'en fou qu'il ai choisit canal +, on veut juste savoir...

On dirait que c'est la seul chose qui vous reste et vous vous y accrochez dur comme fer afin d'avoir à vous justifier face à votre défaîte.

Ya aucune justifications de défaite à faire pour ce qui s'est passé entre zidane et materazzi... enfin du moins pour moi :ok:

Modifié par bob_l'éponge38
  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est clair LATEX je pense que tu t'accroche trop au fait qu'on n'es perdu mais c'est pas le cas comme je l'ai dit dans les posts précédents , beacoup de francais sont heureux et content de la performance de l'équipe de France.

Le reste les juges trancheront.

(racisme, tricherie, peau de vin, mafia ...et j'an passe ) c'est sure ça fait propre pour l'Italie ;)

Posté(e)

(racisme, tricherie, peau de vin, mafia ...et j'an passe ) c'est sure ça fait propre pour l'Italie ;)

Si t'avais pas de nom on t'apellerais "peau de vin" toi :mdr:

Bon les franscillons ont bien joué mais ils ont perdu et ça restera comme ça jusqu'a la fin de temps inutile de revenir la dessus.

Posté(e) (modifié)
c'est clair LATEX je pense que tu t'accroche trop au fait qu'on n'es perdu mais c'est pas le cas comme je l'ai dit dans les posts précédents , beacoup de francais sont heureux et content de la performance de l'équipe de France.

Le reste les juges trancheront.

(racisme, tricherie, peau de vin, mafia ...et j'an passe ) c'est sure ça fait propre pour l'Italie wink.gif

Mais faut avouer que c'est la raison de toute cette polémique dans le fond. Si vous aviez gagné vous en auriez pas fait autant. Vous n'allez pas me faire le coup de la fausse modéstie.

La preuve:

on a perdu sans avoir perdu car on est 2nd tout de même enaccor.gif

C'est sûre que le football Italien n'était pas à sa période de gloire mais ça concerne les dirigeant de certains clubs de foot où je vous le rappelle certains de vos joueurs français et de toutes les équipe dans ce mondial y jouent et y ont joué.

Vous êtes pas à l'abris de scandales et il y en a déjà eus chez vous. Vous nous pointez du doigts et portez des jugement qui m'irrite. Peut-être sont ils dirigé vers l'équipe d'Italie mais la plupart ne parle pas forcément que de la squadra mais fait une généralité vraiment malsaine.

C'est sûre que c'était pas la meilleures période mais voilà. ä l'époque de la coup du monde 82 quant l'Italie a gagné tout le monde critiquait Rossi sur lequel on avait des soupçon de corruption en Italie et j'en passe mais ça n'a pas empêché d'être un des meilleures joueurs de son temps.

Je comprends vos réactions mais je continue à dire qu'elles sont pleines de ressentiments. Je ne continue a dire que je ne cautionne pas Materazzi qui est un gros con en Italie et c'est pas nouveau. Mais je veut pas que l'on donne une impression de coupe volé à cause de cet incident pour justifier le résultat.

Je n'ai pas envie de me mettre des gens à dos. Je monte les tours contre certaines réactions déplacée et pas du tout constructive.

PS: Je fait un mea culpa pour vous avoir traité de naif mais sur le coup c'est sorti tout seul ;)

Modifié par LATEX
Posté(e)

explications!

perso j'attendais que les italiens disent: "on a gagné, mais metzerati, c'est pas une référence, et ils nous fait honte, vu que c'est bizarre de voir un jouer foutre un coup de tête sans raison"

et ça ne change rien, effectivement, chance ou pas, vous avez gagné la coup point final!

quand je vois le brésil qui "tapait" sur ronaldo "trop gros", alors qu'ila bien joué, qu'il afait tout ce qu'il a pu!c'est pitoyable! quand on est "supporter", on l'est dans la défaite comme dans la victoire!

et ronaldhino, a été "crucifié" alors que le sélectionneur, ne le mettait pas dans son meilleur poste!

l'équipe du brésil mérite beaucoup plus que nous tous d'être adulé, supporté.

c'est facile de lâcher quelcun à terre, et être pôte avec un gagnant, c'est à cela qu'on peut même reconnaitre, l'amitié, la vrai.

le seul truc, c'est que ce match, à part son petit effet, comme en 82( je sais même plus) avec schumaccher, va rester dans les mémoires, et pas pour le jeu, qui était pas top aussi bien d'un côté que de l'autre.

pour revenir sur la misère humaine qui a été rapporté, par rapport au post, ici, rien ne t'empêche de faire un post plus sérieux. et puis regarde en bas de chez toi, c'est possible que tu ne sois pas le plus à même de nous faire des reproches;)des voisins dont tu n'en a rien à faire, le sdf qui te fait chier etc!

bref, bref, une fois expliqué, on pourra clore ce sujet, qui s'ila été "chaud", n'aura existé que justement parce qu'il n'as pas été expliqué, que zizou, avait pas envie d'en faire toute une histoire"nationale",et que si ça se trouve, un autre joueur, français italiens ou autres, auraient tout de suite été voir les médias pour dire "ouinnnnnnnnn, c'est un méchant, il m'a traité de ..., et de ..., et toute la durée du match.. ouinnnnnn, c'est un méchant!"

Posté(e) (modifié)

explications!

perso j'attendais que les italiens disent: "on a gagné, mais metzerati, c'est pas une référence, et ils nous fait honte, vu que c'est bizarre de voir un jouer foutre un coup de tête sans raison"

Le problème est qu'il a tout de même marqué le but de l'égalisation et ça fait peser la balance. Il a déconné et sauvé l'Italie en même temps. ;)

Modifié par LATEX
Posté(e) (modifié)

super bien avec son passé la balance tous le monde sait de quel coté elle est <_<

Modifié par tiju
Posté(e) (modifié)

quel enculé cette italien ! il a traité maman ! et sa soeur !!!!!!!!!!!

cette enfoiré a dit a la presse qu'il a rien dit !

Modifié par jo touriste
Posté(e)
:angry:
Posté(e)

Ba ils ont parlé de leur parcour dans la coupe du monde et de ce coup de tête

L'italiens a dis des mots très graves sur la mère et la soeur de zidane, il l'a répété plusieurs fois et au boit de la 3ème fois il s'est retourné et boum quoi.

Posté(e) (modifié)

il adit que l'italien lui as dit des mots trés dur sur sa mére et sa soeur !!!!!!!!!!!!!

et qui ne pouvait faire que reagir !!!!

Modifié par jo touriste
Posté(e)

zidane ne diras pas de lui meme si c'etait à caractere raciste ou non , l'enquete de la FIFA le dira

Posté(e)

j'espere que l'article 55 destituera l'équipe italienne en tant que sanction exemplaire, et ne remettre la coupe à personne et la remettre en jeux en 2010.

Posté(e)

c'est un chien galleux materrazi

Posté(e)

salut

tu penses sincerement que la FIFA va déstituer l'italie parceque Materazzi a insulté les proches de zidane. Son comportement est inadmissible et il devrait etre sanctionné car ce n'est pas un bon exemple pour le football(je parle de Materazzi).

Si Materazzi avait eu des propos racistes, zidane l'aurait dit car cela aurait encore plus cautionner son geste mais zidane est honnète.

donc fin de l'histoire: zidane est un grand joueur, pas un dieu, mais un homme

Materazzi est un con qui n'a rien à faire sur un terrain de foot

je suis déçu que les bleus aient perdu mais il faut arreter de trouver toutes les excuses possibles afin de justifier la défaite. c'est le foot et c'est comme ça.

@+

Posté(e) (modifié)

Je me doutais aussi que Zinédine ne pourrait pas répéter ce qui a été balancé par Matérazzi. je me doutais aussi qu'il n'excuserait pas son geste et qu'il demanderait pardon aux jeunes... Je suis aussi de son avis quand il dit qu'il y'a des paroles qui peuvent être plus violentes que des gestes... Matérazzi sait faire les deux lui...

Voilà à quoi on voulait tous en arriver par le biais de ce topic, les choses se précisent en espérant que la FIFA et la justice trancheront de façon exemplaire. Les saluts faschistes, les cris de singe et les propos racistes et discriminatoires, y'en a raz-le-bol!

je suis déçu que les bleus aient perdu mais il faut arreter de trouver toutes les excuses possibles afin de justifier la défaite. c'est le foot et c'est comme ça.

Non le foot et le sport en règle générale, c'est pas ça...

Modifié par rouxge_rouxge
Posté(e) (modifié)

je voudrais egalement que le racisme disparaisse des terrains de foot mais surtout dans la vie de tous les jours mais malheuresement c'est pas gagné.

"Non le foot et le sport en règle générale, c'est pas ça..."

je ne parle pas du comportement de certains joueurs mais de la défaite dans le sport.

Modifié par diablo81

Annonces