Jouer Live Avec Dd 120 Giga

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous!

J'ai passé un bon moment à lire les différents tutos et le forum concernant les changements de disque dur, en tant que débutant ça m'a vraiment bien aidé mais un léger doute subsiste dans mon esprit... <_<

En effet je m'aprête à mettre un DD de 120 giga dans ma xbox. J'ai une puce executer2 (désolé je sais pas quelle version) qui tourne avec le dashboard evox. Ma puce est déconnectable via les différents boutons sur la console (power=evox / eject=MSdashboard)

Mon problème concerne l'utilisation d'une xbox modifiée pour jouer sur le LIVE.

- Dois-je locker mon DD (le nouveau) pour jouer sur le LIVE?

- Que se passe-t-il si je ne le locke pas et que je joue quand même sur le LIVE?

- Quels sont les avantages et les inconvénients de locker son DD?

Merci de votre aide... ;)

bulldogg

Posté(e) (modifié)

ah enfin un noob qui pose de bonne question et qui a chercher miamn, en plus il est pour moi :P

donc

1/ oui obligatoirement

2/ tu risque de te voir flinguer les donne sur ton DD et te faire bannir a vie du LIVE

3/ deja faut que ton DD accepte de le faire, ensuite faut juste pas oublier de le delocker si tu veux le mettre dans un pc, sinon aucun blem :)

EDIT : rhaaaaaaaaaaaa c son premier message en plus !!!

rha je l'aime celui la :)

( desole pour ce petage de plomb mais depuis le temps que j'avais pas vu ca :) ) :lol:

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

merci d'avoir répondu si vite!!!!! :D

merci pour l'accueil aussi... votre site est vraiment cool, comme je l'ai dit précédemment il m'a monstre aidé, j'ai appris une petée de trucs sur les modifs xbox :P

à la prochaine

bulldogg