r4dius Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) Salut, je sais pas si vous avez vu mais winsunx proposent un nouveau "pass" avec 64Mo en boot direct du port ds apparement http://www.winsunx.com/list.php?mod=726 quelqu'un aurait vu un test de ca quelque part ? Modifié le 10 juillet 2006 par r4dius
le.schtroumpf.j Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
mauru Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 yep apparament plus besoin de passme, il nous faut attendre les test!
View Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 ca sert a quoi ? c'est ni plus ni moin qu'un passcard 3 mais d'un autre constructeur non ? le truc usb sert juste a le mettre jour ?
pesos Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est un pass qui contient une mémoire flash pour y mettre tes roms... pour simplifier ça fait pass+linker (memoire fixe), tout ça avec la taille d'une cartouche DS et en plus, plus besoin de patcher les roms
View Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 ah ok, c'est encore mieux donc, mais la plus grosse version c'est 64mo ??? c'est tres peut....
Le_Zouave Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 la seule version visible sur winsunx est de 64 Mo, mais en regardant les spec, une version de 128 Mo est prévu, soit la taille maxi d'un jeu nds selon Nintendo (et de Resident Evil DS). En fait c'est comme l'ancien temps des linkers GBA dont beaucoup faisait 256Mb, soit 32 Mo, la taille maxi d'une rom GBA.
mauru Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est une bonne nouvelle ce ninjapass meme si la taille est un peu juste, je pense qu'on peut esperer de nouvelles versions et versions concurrentes dans les semaines.
View Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 Esqu'il peut servire >>aussi<< de Passcard ? pour par exemple booter un G6 (lite)?
gardin Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 Esqu'il peut servire >>aussi<< de Passcard ? pour par exemple booter un G6 (lite)? quel serait l interet sachant qu il remplace un G6lite et un passcard??
View Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 il remplace c'est vite dit avec ca petit memoire...... l'interet ? je compte m'acheter un g6lite, qui est un produit qui se fais attendre, alors comme ca me saoul, je pourrais prendre le ninjapass, et quand le g6sera sorti je m'en sert comme passcard
pesos Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 ça fait un peu cher pour un pass... puis de toute façon ça ne fonctionnera surement pas pour lancer un autre linker
Le_Zouave Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 ben d'après les spec, il fait aussi office de nopass après dans la pratique, comme c'est pas sortit, on peut pas savoir...
hachoir Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 http://www.winsunx.com/list.php?mod=Brand_Ninja apparement; la cartouche grise (en plus de l'usb) est le "linker" et la orange le "passme".
Messages recommandés