Devhook 0.43 Fw 2.6

Messages recommandés

Posté(e)

Reste plus qu'à attendre l'émulation du FW 2.71 qui a été totalement décrypté lui aussi :D . Mais bon, sachant que même les derniers jeux ne demandent pas ce firmware, ca devient ensuite du bonus :P.

Posté(e)

HUmm que du bon tout sa,

Je viens de test outrun et sa tourne niquel,

Par contre quand je fait HOME+carré pour retourné en1.5 sa fonctionne pas enfin c pas trop grave sa,

SInon dans le 2.71 ya quoi de plus en option ?

Merci @+

Posté(e)

bonjour

quelqu'un pourrait m expliquer les options du menu à selectionner pour booter un umd?

Merci

Lut ;)

regarde le topic sur le devhook 41B c'est indiqué :)

Et comme j'ai pas la psp sous les yeux je peux pas te dire ;)

Posté(e)

bonjour tout le monde, aprés avoir fait des recherche je n'arrive toujours pas a installer Devhook avec le firware 2.60...

je suis toute les étapes de chaque tuto mais sans succés et je dois dire que je comprend pas vraiment tout. Donc si quelqu'un pourrait tout m'expliquer en détail sa serai super sympas de votre pars...merci d'avance

Posté(e)

bonjour tout le monde, aprés avoir fait des recherche je n'arrive toujours pas a installer Devhook avec le firware 2.60...

je suis toute les étapes de chaque tuto mais sans succés et je dois dire que je comprend pas vraiment tout. Donc si quelqu'un pourrait tout m'expliquer en détail sa serai super sympas de votre pars...merci d'avance

Laisse tomber le 0.43 car le 0.44 est sorti avec le support pour le 2.71 -> va ds tuto