calagan57 Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) Salut à tous! voilà j'ai une petite semaine trankilos a la zonzon à tuer avant de partir au camping des fleurs bleues! Alors j'aurais aimé un conseil pour l'acaht d'unjeu! J'ai déjà joué à: Kameo PGR3 GRAW condamned Fight night3 oblivion... Far cry (mais la version PC) est ce le meme? Alors j'aime pas trop trop le jeux de sport... mais s'il y en a un terrible pourkoi pas...table tennis me branche un petit peu.. J'aifailli prendre over G mais il parait qu'il est vachement simulation... Alors des avis des conseils? Merci d'avance pour vos réponses! ciao! Edit: j'ai adoré condamned et far cry sur pc mais je doute qu'il y en ai d'autres en ce moment... Modifié le 10 juillet 2006 par calagan57
miammiam Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut Tu as Prey qui sort dans 3 jours, ca va etre une petite merveille dans le genre fps et le multi a l'air vraiment pas mal pour t'occuper apres avoir fini le mode solo. Et aussi La bataille pour la terre du milieu 2 sinon en stratégie. Je te conseillerais pas farcry car même si il est different de celui sur pc, ca reste plus au moins le meme scenario pour le premier episode, le second est tres classique mais c'est devenu supra bourrin comparé a la version pc. Le multi est pas tres peuplé en plus, et si tu veux un jeu pour tenir toute les vacances tu vas te faire chier avec au bout d'un moment autant prendre prey attendu par plein de monde et surement blindé en multi Pas grand chose a se mettre sous la dent jusqu'a septembre en europe ou tous les hits deboulent comme dead rising, saint's row et d'autres, Enfin pour moi c'est bullet witch a la fin du mois et dead rising en debut de mois prochain nanananere A+
calagan57 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2006 Merci bien pour les réponses! j'peux pas attendre 3 jours après je pars en vacnces! sniff! j'hésite entre Chrome Hounds, over G et balzing angels.... une idée?
miammiam Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 Merci bien pour les réponses! j'peux pas attendre 3 jours après je pars en vacnces! sniff! j'hésite entre Chrome Hounds, over G et balzing angels.... une idée? Selon tes gouts choisis ce qu'il te plait le plus, moi j'ai pas jouer a over g ni blazing angels apart a la démo Chrome hounds est interessant uniquement sur le live avec la guerre de neroimus qui a un tres gros potentiel, si c'est pour jouer solo crois moi que tu vas t'ennuyer en plus de le finir rapidement A la limite tu as hitman aussi qui pourrait etre pas mal vu qu'il a une bonne duree de vie si tu recommences differement les missions a chaque fois
Shyn Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 lo, Moi j'aurais dit tomb raider legend qui est excellent... apres y faut accrocher a TR...
calagan57 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2006 Ba finalement je suis passé dans un mag d'occaz... j'ai récup table tennis pour 23€... c'est mieux que le prix neuf! lol Je joue pas mal en "vrai" au ping pong... on verra bien! et vous vous jouez a quoi en ce moment?
sibanou Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ba finalement je suis passé dans un mag d'occaz... j'ai récup table tennis pour 23€... c'est mieux que le prix neuf! lol Je joue pas mal en "vrai" au ping pong... on verra bien! et vous vous jouez a quoi en ce moment? ba moi je l ai acheté et y dechire trop...il est trop beau et trop attractif comme jeu...je le conseille a tous!!!
Btbw Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 hitman ... excellent autant graphiquement, gameplay et histoire.
calagan57 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2006 hitman ... excellent autant graphiquement, gameplay et histoire. Bo j'ai joué a la démo mais les decors n'avaient pas l'air si beau que ça.... je devient peut être trop exigeant...
Btbw Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 y'a des jeux de lumiéres dans les niveaux suivant miam.
Messages recommandés