Invité bungi83 Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Bonjours a tous, je comprend pas très bien, sur certains topic on dit qu'on peut jouer a des jeux en pal sur une console ntsc. Jai worms 3d pis si je set mon xbox en pal, le jeux load mais l'image saute toujours et cest en noir et blanc. Si je set mon xbox en ntsc ben le jeux ne load pas... Comment faire pour que les jeux pal fonctionnent???? Merci a tous
Pink Floyd Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 ben perso dans unleash X, je lui dit de switcher tout seul et j'ai jamais eu un seul pb ( d'ailleurs la seul chose qui me rapel qui il ya PAL et NTSC se sont vos topic )
Iro Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 (modifié) si ton jeux PAL passe en Noir et Blanc , c'est que ta télé n'accepte pas le PAL (t'habite ou ?). Car l'inverse est valable pour nous , qui utilisont le syteme PAL (bien que maintenant, à peu prés n'importe quelle télé accepte le NTSC). Sinon tu peux essayer de dégoter le deafut.xbe PAL (en esperant qu'aucuns autres fichiers ne soient necessaire). J'avais eu le probleme avec NBA STREET VOL2 NTSC. J'avais deux versions. une qui bootait en PAL et une autre qui bootait en NTSC . Je preferais la version NTSC (pour des raisons obscures et non citables... :D) mais ça me prenait la tete de switcher en NTSC à chaque fois (et le patcher ne changait rien). Alors j'ai copié le Defaut.xbe de la version qui boote en pal et 4 autres fichiers nécessaires qui indiquent que le jeux et la console sont en adequation de standart. Et voila !! je peux jouer à la version NTSC !!!! voilou, si ça peut te donner des pistes pour ton probléme Modifié le 16 décembre 2003 par Iro
redgob Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 ben perso dans unleash X, je lui dit de switcher tout seul et j'ai jamais eu un seul pb ( d'ailleurs la seul chose qui me rapel qui il ya PAL et NTSC se sont vos topic ) Commet fais-tu pour "switcher tout seul" avec UnleashX ?
Pink Floyd Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 dans le fichier config.xml y a une commande pour choisir la region en fonction du jeu, tu a le choix entre PALB, PAL jecplukoi, NTSC et AUTO
Fireball Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 dis moi iro ou t as trouve le defaut .xbe en pal de nba 2 ben oauis g une vieille tele pourrie...
redgob Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 J'ai cherché suit à ton post mais j'ai pas trouvé
Fireball Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 le defaut.xbe pal t as pas trouve ou la commande pour switcher et pal ou ntsc sijammais y a un petit prog enigma ca s appele il me semble pour chager entre pal et ntsc
Pink Floyd Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 oui tout a fait, enigma.... pour la commande je regarde dans mon fichier de conf ce soir et le posterai
Fireball Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 pink floyd toi tu sais pas ou je pourrais me trouver un default.xbe en pal
redgob Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 le defaut.xbe pal t as pas trouve ou la commande pour switcher et pal ou ntscsijammais y a un petit prog enigma ca s appele il me semble pour chager entre pal et ntsc Je parlais de la commande dans UnleashX Sinon pour le default.xbe, tu peut peut-être le trouver sur la mule, mais c'est pas sûr que ça marche.
Fireball Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 oauis c moche!! fallait pas commander des jeux direct dans lepayx de bill a des prix imbattables!!! lol mainteannt g l 'air bete avec mes jeux noir et blanc!!! mais bon faut ke je motive mes parents a reinvestirdans une tele!!! :lol:
Fireball Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Sinon pour le default.xbe, tu peut peut-être le trouver sur la mule, mais c'est pas sûr que ça marche. ouias... si je pouvais eviter la mule ca m arrangerais...
Iro Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 cherche NBAstreetVOL2_PAL.rar sur la mule. il fait 1Mo
Messages recommandés