didkill Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 salut à tous et merci d'avance de votre aide j'ai un probleme chelou avec mon backup de DOA4 je le lance, tout se passe bien j'ai la petite presentation et tout, mais impossible d'appuyer sur start pour commencer le jeu, alors que la manette sans fil est bien racorder puisque le fait d'appuyer sur la Touche Xbox360 au milieu me met le menu Xbox et toute les touches repondent ca ne me le fait pas sur le jeu original . avez vous deja eu ce probleme ? merci d'avance
miammiam Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut t'es bien en 60hz ? DOA4 ne fonctionne pas en 50hz si t'es sur une cathodique
didkill Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut t'es bien en 60hz ? DOA4 ne fonctionne pas en 50hz si t'es sur une cathodique salut et merci de la reponse ben normalement je suis sur un plasma ca devrai passé mais ce qui est chelou c'est que le jeu tourne niquel, la presentation et tout, mais quand il me met press start j'essaye et rien ne se passe j'ai essayé tout les boutons, je vais voir demain avec une manette fillaire si ca change quelques chose. merci
psgman Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut t'es bien en 60hz ? DOA4 ne fonctionne pas en 50hz si t'es sur une cathodique salut et merci de la reponse ben normalement je suis sur un plasma ca devrai passé mais ce qui est chelou c'est que le jeu tourne niquel, la presentation et tout, mais quand il me met press start j'essaye et rien ne se passe j'ai essayé tout les boutons, je vais voir demain avec une manette fillaire si ca change quelques chose. merci Non ca ne vient pas de ca , il faut que tu mette ta 360 en 6O HZ .
didkill Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut t'es bien en 60hz ? DOA4 ne fonctionne pas en 50hz si t'es sur une cathodique salut et merci de la reponse ben normalement je suis sur un plasma ca devrai passé mais ce qui est chelou c'est que le jeu tourne niquel, la presentation et tout, mais quand il me met press start j'essaye et rien ne se passe j'ai essayé tout les boutons, je vais voir demain avec une manette fillaire si ca change quelques chose. merci Non ca ne vient pas de ca , il faut que tu mette ta 360 en 6O HZ . merci vous aviez raison c nikel merci encore a tous
Messages recommandés