bororo Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut Bon. On peut ranger les mouchoirs apres cette semi défaite et penser à l'avenir. Que va t'il se passer maintenant? Je suis pret a parier que Domenech va rester en place. Qui pour remplacer Zidane,Makélé,Thuram,Barthez,Sylvestre? On a Ribery,ça c'est sur,Schillacci va sans doute revenir,Mavuba aussi... Si vous avez d'autres noms a me proposer pour recomposer une belle équipe qui cette fois battra l'Italie en septembre,je suis preneur.
Skylan Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 La futur France sera championne du monde, j'en suis sur !!! Vous avez vu les espoir ?? trop fort .. Si tu veux des noms : Faubert, Mavuba, Briand, Faty ... la relève !! et ya aussi Gourcuff ! Bref je paris sur France 2008 ! Pour ce qui est de Zidane, Makélélé et Thuram, retraite international, c'est sur ! Vierra reste là, Gallas, Boumsong aussi.. Aurevoir a Dhorasoo, Chimbonda, Givet ..
Xfab974 Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 (modifié) faut déja se qualifier pour l'euro 2008, et au vue de la poule qu'on a, c'est pas gagné . mavuba ok sinamapongol il donne quoi? Moi j'attend bcp de l'équipe allemande qui est la meilleure attaque, qui a les meilleures jeunes aussi. bye Modifié le 9 juillet 2006 par Xfab29
Skylan Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 faut déja se qualifier pour l'euro 2008, et au vue de la poule qu'on a, c'est pas gagné . mavuba ok sinamapongol il donne quoi? Moi j'attend bcp de l'équipe allemande qui est la meilleure attaque, qui a les meilleures jeunes aussi. bye Tu te trompe, l'equipe qui a les meilleurs jeune c'est bien la France .. Ils sont presque tous en espoir.. Sinama Pongol est fini je pense par contre ya Aladiere dans le meme genre et pas mal ( y joue a Arsenal )
bororo Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2006 Tiens au passage j'ai quand meme envie de chambrer un peu Domenech. Il doit porter la peste car à ce jour il a pas un seul titre au compteur. On devraiit donc le laisser coacher jusqu'a la finale et ensuite mettre un autre selectionneur pour le dernier match.
Skylan Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Tiens au passage j'ai quand meme envie de chambrer un peu Domenech. Il doit porter la peste car à ce jour il a pas un seul titre au compteur. On devraiit donc le laisser coacher jusqu'a la finale et ensuite mettre un autre selectionneur pour le dernier match. Mdr ! Si il a quand meme ete champion de L2 avec Lyon
djeid Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Y a de futur grand qui arrive,Zubar(un jeune internationnal espoir français)qui vient de signé a L'OM pouvant jouer milieu def ou defenseur central(l'OL et Arsenal s'interessait a lui),potentiellement comparable a Gallas.Il y aussi Gouffran grosse révélation de l'euro espoir(pisté par Auxerre,Chelsea et Valence),2008 sera probablement son année.Pour le reste,Bodmer,Faubert,Gourcuff,Briand,Faty,Mavuba mais faut leurs laisser du temps pour franchir des paliers pour avoir le niveau international.
rouxge_rouxge Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut, ben moi je verrais bien Vieira monter d'un cran à la place de Zizou (s'il s'en va, j'en suis bien moins sûr après cette coupe, pas vous?) et DIarra jouer à la place de Vieira , je verrais bien aussi Cissé évidemment mais aussi Anelka!!! Je verrais bien aussi Giuly et peut être bien Micoud s'il est encore en forme pour 2008 (on verra à bordeaux cette saison) et un vrai gaucher sur l'aile pioché chez les espoirs par exemple. Mais pour remplacer Makelele et Vieira notamment ça va pas être simple...Surtout qu'ils courent encore plus longtemps que de jeunes italiens...
rouxge_rouxge Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 lol Giuly et micoud trop vieux .. Ca y'est c'est repartit avec les vieux...moi je les ai toujours soutenu...
djeid Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Et puis bon d'içi 4 ans,il y aura surement des joueurs qu'on ne connait pas et qui vont explosé,un peu comme un Ribéry,y a encore quelques années c'était un illustre inconnu. Par contre pour trouvé le futur ZZ,ca sera chaud...
rouxge_rouxge Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 Et puis bon d'içi 4 ans,il y aura surement des joueurs qu'on ne connait pas et qui vont explosé,un peu comme un Ribéry,y a encore quelques années c'était un illustre inconnu. Par contre pour trouvé le futur ZZ,ca sera chaud... Un futur Zizou? Ben c'est tous les 20 ans en moyenne mais Ribéry a encore de la marge de progression, on verra bien... Enfin pour Domenech que je ne porte toujours pas dans mon coeur, je l'ai souvent critiqué mais je dois dire qu'il m'a permis quand même de lever mes doutes sur l'âge moyen des joueurs. C'est super important d'avoir des "vieux" qui savent gérer les grandes rencontres et c'est bien mieux que d'avoir des jeunes un peu fous comme pour l'Espagne... Y'a des joueurs aussi que je trouve bons à Marseille mais je ne sais pas s'il sont français d'origine: c'est Habib Beye et Samir Nasri. Mathieu Valbuena a l'air pas mal aussi
asm Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 Lut, Même si l'équipe de France a les meilleur jouer en 2008, enfin les meilleur jeune, faudras un petit d'adaptation comme pour l'équipe qui a gagner la coupe du monde 1998, lorsque on a plusieurs joueur qui parte comme sa en même temps c'est dur a reconstruire mais sa prend du temps, même beaucoup de temps donc une belle épopée est finit et faudras attendre laprochaine avec de futur star peutêtre comme Ribery...
Quarentin Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est un fait, une équipe avec beaucoup de jeunes, même avec du talent, manquera forcément de maturité. Mais pour acquérir de la maturité, tout ce qu'on peut faire, c'est mettre ces jeunes joueurs sur le terrain. 2 ans, c'est vraiment court pour construire une grosse équipe. Je pense qu'il serait plus réaliste pour Domenech d'essayer de bâtir quelquechose sur 4 voir 6 ans. Ca veut dire qu'il y aura des défaites et peut-être même une élimination en qualifications à l'Euro, mais il faut garder cet objectif là en tête et ne pas en démordre. Mais ça, je crois qu'il sait assez bien le faire...
Messages recommandés