MiDo Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Slt, j'ai découvert qu'on avait une petite enciclopédie msn, il suffit d'ajouter cette adresse : fr.encarta@botmetro.net et on lui pose des questions mais il nous répond des trucs complétement débile des fois moi ca m'ammuse quand je me fais chié voila amusez vous bien ++
Skylan Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 (modifié) Encarta® Réponses Instantanées dit : Voilà quelques exemples de questions que vous pouvez me poser : * Montre-moi le drapeau de la Corée du Sud. * Quelle est l'année de naissance de Nelson Mandela ? * Quelle est la racine cubique de 27 ? Posez-moi vos questions, je vous écoute ! Skylan dit: montre-moi un pénis Encarta® Réponses Instantanées dit : Voici ce que je sais à ce sujet... pénis: pénis, organe sexuel mâle (appelé aussi verge), érectile, renfermant l'urètre par lequel passent l'urine et le sperme.. Vous trouverez peut-être une photo de pénis dans cet article. => Encarta® Réponses Instantanées vous invite à démarrer Encarta. Voulez-vous accepter (Alt.+W) ou refuser (Alt.+Q) ? Mouais .. Modifié le 9 juillet 2006 par Skylan
raphaeldu13 Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 Tiens voici un extrait de ma convers, il a de la répartie le bot "0a$!s dit : est ce ke tu pue ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Vous devriez vérifier l'état de votre pantalon." . "0a$!s dit : tu pues du cul Encarta® Réponses Instantanées dit : Je ne crois pas, non. Mon odeur est un mélange subtil d'effluves de haute technologie : plastique, métal précieux.. Il n'y a rien à ajouter !"
Thomas95 Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 ! Thomas ! Galac'Gate en BETA TEST dit :tu est nul Encarta® Réponses Instantanées dit : Ah bon ? Et vous l'êtes aussi, nul ? ! Thomas ! Galac'Gate en BETA TEST dit :tu est moche Encarta® Réponses Instantanées dit : Au contraire, j'ai les traits très fins ! ! Thomas ! Galac'Gate en BETA TEST dit :tu en a une grosse Encarta® Réponses Instantanées dit : Je sais, je sais. J'espère juste que vous ne m'en voulez pas trop pour ça. Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta ! Quel âge aurait Georges Brassens aujourd'hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi ! ! Thomas ! Galac'Gate en BETA TEST dit :pute Encarta® Réponses Instantanées dit : Tssss. C'est vraiment pas gentil de dire ça. Vraiment pas gentil. Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ? Vous pouvez taper "?" pour voir des exemples de questions que vous pouvez me poser. ! Thomas ! Galac'Gate en BETA TEST dit :petit con Encarta® Réponses Instantanées dit : Oh non ! Quelle insulte ! Je crois que je ne m'en reléverai jamais... Encarta® Réponses Instantanées dit : Ah si, ça y est. ! Thomas ! Galac'Gate en BETA TEST dit :encarta ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Oui, c'est moi ? ! Thomas ! Galac'Gate en BETA TEST dit :tu est blonde Encarta® Réponses Instantanées dit : Ça vous pose un problème que je sois blonde ? ! Thomas ! Galac'Gate en BETA TEST dit :tu est brune Encarta® Réponses Instantanées dit : Non, non... vous êtes brune, moi pas. Bon je vais arreter là ^_^ simpa comme truque sa simul assez bien l'inteligence
sneak78 Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ha, il m'a pas répondu. Je voulais savoir pourquoi la vache qui rit rit...
MiDo Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2006 Ha, il m'a pas répondu. Je voulais savoir pourquoi la vache qui rit rit... l'éternelle question que personne ne résoudra
MiDo Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) Encarta® Réponses Instantanées dit (09:10) :Désolé, je ne sais pas de quoi il s'agit, mais je vais lancer une recherche pour vous -> (¯`·._.·[MIDHAT]·._.·´¯) maintenant j'ai 2 nums le 2 e est : 078/8******* dit (09:10) : je suis sous linux pauvre con Encarta® Réponses Instantanées dit (09:10) : Sérieusement ? C'est fascinant. Est-ce que c'est agréable d'être sous linux pauvre con ? pas très poli ce bot Modifié le 10 juillet 2006 par MiDo
MadMatt Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) MadMatt dit : comment on fait les bébés ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Et bien, je peux vous dire que les bébés d'ordinateurs sont faits dans les usines. MadMatt dit : j'ai le sida, que faire ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Nous devons faire le mieux que nous pouvons avec ce que nous avons. J avoue j aurai pa dut la faire : mea culpa Modifié le 10 juillet 2006 par MadMatt
Messages recommandés