Newserator Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 JP33 présente une nouvelle version de cet installateur qui implante un exploit Ndure avec Nkpatcher11_UO2 ainsi que Evolution X et UnleashX comme dashboard. Cet exploit est compatible avec tous les kernels (donc toutes les versions d'xbox) et il peut être utilisé avec l'Xbox Live (il peut même recevoir des mises à jour de jeux). C'est un All-In-One package permettant le softmod complet de la console. Il a, en outre, beaucoup de dispositifs de sécurité tels qu'une utilisation virtuelle du C: ou de l'eeprom.bin garantissant leur intégrité quelque soit les manipulations futures appliquées à la console. Il possède un système multiboot qui permet d'éviter les erreurs au démarrage lorsque vous avez accidentellement détérioré votre dashboard par exemple. Ce système a été amélioré dans le sens où les erreurs sont contournées au maximum (le clignotement vert/rouge de la led avertit néanmoins du dysfonctionnement) Le but principal est d'installer d'une manière aisée et sécurisée un softmod complet avec de nombreuses options permettant de s'adapter le plus possible au besoin et aux évolutions de chacun. Il est assez simple à utiliser car vous serez guidé durant tout le processus de softmod et chaque étape est expliquée dans le détail. Une fois installé, vous disposerez d'une batterie d'options à choisir dans des menus permettant de l'adapter à vos besoins sans avoir à refaire l'installation. Personnalisation disponible: - multi boot sur le MS Dash pour joueur sur l'Xbox Live - multi boot sur le Dash On-line afin de régler directement le compte Live - multi boot sur un Dash Alternatif - choix de la couleur de la led pour le Dash principal et alternatif - réglage de la vitesse du ventilateur - support SOG RGB (sortie VGA) - force progressive scan de la sortie vidéo - Release 2.3 - Modifications: - Nouveau skin. Gain de place important dans la save. - Intégration du fichier Live dans la save. Maintenant, plus besoin de mise à jour à postériori. - Ajout d'une option implantation du Dashboard dans le mini dash de restauration (récupération de la console après un formatage général sans avoir besoin d'un CD de restauration). Pour des raisons de place, ce Dash sera obligatoirement Evox. - Suppression de la mise à jour du mode Live, le fichier manquant étant maintenant implanté dans la save de base. - Ajout de la gestion de l'eeprom.bin et partition C: virtuelle - Modification du fichier pdf en conséquence. Corrections: - Fix du contrôle du MS Dash pour la suppression du softmod (la version 5960 n'est plus imposée). - Fix du test de la version 1.0 de la console. Maintenant, l'implantation de la version basique est possible et cette possibilité est rappelée lors de l'installation complète. - Fix et simplification de la suppression du softmod (gain de temps) Ndure jp33 2.3 (Splinter Cell PAL) Ndure jp33 2.3 (Splinter Cell NTSC) Ndure jp33 2.3 (MechAssault) Ndure jp33 2.3 (007) Site officiel : http://gueux.forum.net/ Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4776
3rd_eye Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 bravo très bo boulot !! peux-on faire un upgrade de ndure 2.2 vers 2.3 sont rien perdre ?? si oui, y a t-il un interré ? merci pour ce bo boulot
onix0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 salut, oui je vient de faire le upgrade de 2.2 a 2.3 sans rien perdre tu clic sur gestionnaire des versions anterieures. seul truc qui me tracas un peut c'est qu'a la fin de la procedure il me dit tres bien maintenant appuyez sur A et quand la console redemar, retirer le CD ensuite il ne vous restera plus qu'a active le Cvirtuel au prochain redémarrage apparaîtra un message pour vous aider. -1question est ce normal que la console quant elle ouvre le tiroir, elle reste a l'écran noir? -2question comme la mienne reste a l'écran noir, je redémarre la console mais il ne m'apparais aucun message d'activation du C virtuel... si quelqu'un peut me repondre merci
3rd_eye Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 avec la save ? mais comment tu fait ?? car si tu veux faire install ca marche pas car il faudrais remettre le console avec le dash d'origine et si non je vois pas comment t'a fait ??
onix0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 (modifié) non je ne parle pas juste de la save mais du CD Xcalibur : http://gx-mod.com/modules/torrent/index.php comme je le dit plus haut dans le CD vient l'option "gestionnaire des versions anterieures" autent pour moi je n'avai pas vu que j'etait dans la news des saves et pas celle du CD desole Modifié le 11 juillet 2006 par onix0
Reto Lam Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 non je ne parle pas juste de la save mais du CD Xcalibur : http://gx-mod.com/modules/torrent/index.php comme je le dit plus haut dans le CD vient l'option "gestionnaire des versions anterieures" Bonjour, dans le cas d'une mise à jour, ton C virtuel est déjà activé... ce n'est que si tu fais une réinstallation complète de l'exploit que tu vois apparaître l'écran appuyer sur A (enfin si je ne me trompe pas... ) A+
onix0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 ok merci, de toute facon je ne vais pas sur le live mais bon je me demandai aussi si il n'etait pas reste active de la premiere installation complete, ca confirmerai ce que je pensai.
jp33 Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 (modifié) -1question est ce normal que la console quant elle ouvre le tiroir, elle reste a l'écran noir? Oui et Non. Oui parce que c'est voulu et Non, parce que je ne peux pas faire autrement et que ça m'a embêté ..... Bref, j'ai du faire un choix ! Pour des raisons de sécurité au niveau de l'exploit, il est essentiel de ne pas rebooter sur le CD de jeu "méthode 007" ou Xcalibur qui est le seul CD de boot à ce jour à pouvoir corriger un Ndure (en fait, c'est un peu le principe de la puce, on l'anticipe ). Bref, pour pouvoir profiter entièrement du Ndure (et surtout pour le Live), il est essentiel de profiter du fait que la console vient d'être modifiée (ou re-modifiée) pour tout terminer avant que l'utilisateur n'y mette son nez et commence à tout effacer sous prétexte que son 8Go est ridicule par rapport au 10Go du voisin (en plus, il a eu un samsung V1, lui .....). Bref, pour bien marquer les esprits, je fais ouvrir le tiroir pour que l'on retire le CD. Il se trouve que cette commande plante le système mais j'ai préféré la maintenir pour forcer l'utilisateur à le faire (vu le nombre de fois que vous levez les fesses du canapé, là, c'est obligatoire car il faut redémarrer la console. Et vu que vous êtes debout, vous en profitez tout naturellement pour enlever ce fameux CD. C'est de la psychologie de base, mais ça marche !!!!). -2question comme la mienne reste a l'écran noir, je redémarre la console mais il ne m'apparais aucun message d'activation du C virtuel... Normal, il n'a pas été modifié (depuis une 2.2, seul le E: est modifié). Il faut réinstaller le softmod pour avoir de nouveau cet écran .... Et non, il n'est pas actif lors de la modification (je ne peux pas deviner à l'avance si l'utilisateur veut faire une mise à jour ou une ré-installation complète .....) Modifié le 11 juillet 2006 par jp33
onix0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Normal, il n'a pas été modifié (depuis une 2.2, seul le E: est modifié). Il faut réinstaller le softmod pour avoir de nouveau cet écran .... je ne suis pas sur d'avoir bien compris mais comme je n'utilise pas le live je pense que y'a pas de probleme avec ca et surtout je voulais garder XBMC en dash alternatif alors tout est OK. Et non, il n'est pas actif lors de la modification (je ne peux pas deviner à l'avance si l'utilisateur veut faire une mise à jour ou une ré-installation complète .....) alors ce serai une bonne idee pour la version2.4 de séparer les 2 option "mise a jour et réinstallation" parce que je vois de plus en plus d'utilisateur de ton produit^^. alors est ce que j'ai bien réussi ma mise a jour maintenant tu m'a mis le doute
jp33 Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 si tu l'avait raté (impossible avec Xcalibur sauf coupure de courant), tu le saurais, crois-moi ... Et si tu avais un tant sois peu regardé, tu aurais vu que l'installation est séparée de la mise à jour .... .... et est déjà présente .... car ça n'a strictement rien à voir ...
Dom. Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonjour @ tous !!!!!!!! Au risque de paraitre très bête qu'elle est la différence entre Xcalibur 2.3 et le Ndure 2.3 ??? Est ce simplement par ce que dans le Ndure 2.3 il n'y à que les fonctions de bases sans les émulateurs , programmes etc... ou est ce complètement différent ??? Car j'essais despèrement de télécharger Xcalubur 2.3, mais à ce rythme je ne l'aurais jamais. Alors je pensé télécharger le Ndure 2.3, mais j'ai peur qu'il ne sagit pas de la même chose ??? Excusé mon ignorance, sinon actuellement je suis sous Xcalibur 2.1, j'aimerais assez la dernière version du xcalubur ainsi que le skins de la 360. Merci
Reto Lam Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonjour, effectivement Xcalibur est un cd complet te permettant d'installer facilement la dernière version de l'exploit, + applications et émulateurs... ça m'étonne que tu puisses pas le télécharger facilement car actuellement il ya environ 25 sources dispo. Vérifie ton client torrent (t'es bien en torrent et pas la mule ?) Si tu veux utiliser Ndure 2.3 (la save), il faudra refaire une installation complète de l'exploit A+
Dom. Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour, effectivement Xcalibur est un cd complet te permettant d'installer facilement la dernière version de l'exploit, + applications et émulateurs... ça m'étonne que tu puisses pas le télécharger facilement car actuellement il ya environ 25 sources dispo. Vérifie ton client torrent (t'es bien en torrent et pas la mule ?) Si tu veux utiliser Ndure 2.3 (la save), il faudra refaire une installation complète de l'exploit A+ Merci pour votre réponce non j'en suis a 1,8% mais ça me dit connecting to peers, mais rien du matin au soir, je suis bien sur ABC torrent C'est vrai que je préfèrerais Xcalibur 2.3 au Ndure 2.3 je pense que c'est un peu plus automatisé et surtout aisé et complet. Maintenant je ne sais pas qoui faire pour que ça télécharge ??? Merci beaucoup l'ami.
Reto Lam Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 Merci pour votre réponce non j'en suis a 1,8% mais ça me dit connecting to peers, mais rien du matin au soir, je suis bien sur ABC torrent Re, essaye avec un autre client torrent (azureus par exemple ou Bitorrent, ) vérifie bien tes réglages client torrent...(parefeu, NAT,...) A+
Messages recommandés