jmarc63 Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bonjour à tous, j'ai pb avec la connexion reseau qui ne fonctionne plus. Ma config : - unleash x et xbmc (sur xbox modifié par exploit SC) - XBOX connectée sur LIVEBOX Sagem par cable RJ 45 droit -- IP 192.168.1.13 -- mask 255.255.255.0 -- passerelle 192.168.1.1 - PC connecté en wifi, ftp avec filezilla -- IP 192.168.1.11 -- mask 255.255.255.0 -- passerelle 192.168.1.1 Tout fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière. Il c'est passé deux évènements: 1/ un gros orage qui a tous fait disjoncter, mais ensuite tout semblait OK (pas fait de transfert en pc et xbox, mais l'acces internet pc par la livebox ok) 2/ passage xbox en ntsc, validation des modes 720P et 480P sous dash microsoft, connexion tv-lcd par cable components, tout fonctionne OK (xbmc) sauf le reseau J'ai fait les tests suivants: IP fixe et DHCP Connexion directe au PC par cable RJ 45 croissé Connection du pc à livebox par le cable xbox: cable ok La BOX ne repond meme pas à un ping !!!! je pense à deux pb: soit le port réseau sur xbox est mort cause orage soit panne logicielle Merci pour vos conseils
krankh Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 salut, joli post complet Tu as la petite led derrière la carte réseau de ton pc (ou xbox) qui s'allume quand tu fais tes connexions réseaux en filaire? La config sous unleash est bonne? Sous xbmc quelle config réseau as tu? (automatique ou configurée manuellement). Essayes de te connecter avec filezilla en lançant xbmc. Pour le non pingage de ta console, as tu désactivé ton firewall (celui de xp également). Ta livebox ne s'est pas remise en mode usine? Apparement non. Tu utilises quel port ethernet pour brancher la xbox? Si c'est celui de la tv, vérifie la config (il faut désactiver le système tv il me semble). Je pense que tu as fait la plupart de ces tests, mais sait on jamais. Sinon je n'ai pas d'idée, si tu as des précisions à apporter ... En étant un poil pessimiste, l'orage a du provoquer une surtension néfaste à ta carte réseau de la xbox. ++
jmarc63 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour, Merci de ta réponse. J'ai testé le cable, fait une connexion PC<>BOX avec un cable croisé en donnant des IP fixe de chaque coté. Les led du port réseau ne s'allument pas ni sur le PC ni sur la box. Je crois que le port reseau est mort. A+
Messages recommandés