Invité ysony Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 (modifié) Bonjours, Bon, moi, je viens de découvir ce forum, et je savais pas que les jeux Game Cube étaient bidouillables à ce point là ! Ma question est tout simple : je viens de télécharger sur émule un fichier qui s'appelle freeloader. donc si je le grave sur un mini CD-R, ça marche ?? ça freeload ? merci. Modifié le 16 décembre 2003 par ysony
Torner Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 non ca ne marchera pas sinon on jourai deja depuis lgt a des jeu sur disk. il te faut PSo et la BBa pour lancer le freeloader ds la console. et biensur un pc. va voir ds les tutorial tout y est explique.
gold Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 Olah, encore un nouveau qui va se faire taper sur les doigts, tout est expliqué dans les tutos, si tu as des prôblemes on sera là pour t'aider, sache qui si tu dl un iso sur le net, il te faut l'original, ne parle pas de copies illégales, tu verras c'est tout simple de ripper tes jeux et de les lancer en stream, le plus dur c'est de trouver le BBA et PS0...
Invité ysony Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 heu... désolé, mais je vois pas trop de quoi vous me parlez, là. J'ai pas vraiment l'intention de ripper des jeux, moi. J'ai l'impression que vous avez pas trop compris ma question. Je veux juste faire tourner des jeux jap sur ma Game Cube française !
Torner Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 on a tres bien compris ta question. il faut mettre le fichier a peu pres de la meme facon que tu lance ACL. a toi de regarder c expliquer ds les tuto il me semble
Invité ysony Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Excuse moi d'insister, mais je trouve rien dans les tutos. Si tu me dit que pour faire marcher le freeloader, il faut acheter PSO, des câbles, etc..., je vais te répondre que le freeloader, il coûte 30 euros, donc bon, je vois pas l'intérêt. Je veux juste savoir si y'a moyen de trouver le freeloader sur emule, et de le graver sur un CD-R, c'est tout. merci.
DChercule Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Dans ce cas va l'acheter en original dans le commerce car sa te coutera moins cher, en fait il est pour l'instant impossible de graver les jeux gamecube pour 2 raison: >>>Le graveur utilisé pour graver les mini DVD a une norme de gravure appeler NR c'est une norme très peu répendu et il est très difficile de trouver un graveur capable de s'adapter a cette norme(PS: la NGC ne lit que du DVD pas de CD-R ou autres....) >>>Si tu regarde bien sur un mini DVD game cube, juste avant le zone d'écriture il y a une espèse de mini code barre miniature que la console lit avant chaque démarage de jeu et qui est pour le moment impossible a reproduire, sans sa il est impossible de faire lire un jeu a la NGC. PS: en plus de sa il n'est pas trèqs facile de ce procurer des Mini DVD vierge ce n'est pas très répandu....
Invité ysony Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 (modifié) pour la dernière fois, je veux pas graver de JEUX, je veux graver le FREELOADER !! Ma question est si compliquée que ça ?? Bon, enfin merci DChercule, je pense que d'après ta réponse, on peut en déduire qu'on peut pas graver le freeloader. Modifié le 16 décembre 2003 par ysony
Torner Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 si tu comprend pas se que l'on explique c pas grave . on te dis simplement non tu ne peux pas gaver mais depuis le debut on te le dis! et puis arrete de gueuler sur les autre car si tu rechercherai un peu plus tu trouverai. il ne suffi pas de prendre un logiciel et d'attendre que tout ce passe. enfin de conte achete ton freeloader original et ca ira plus vite!!!!!!!!
DChercule Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Quand e disai "Jeux" il falais comprendre "toutes jeux ou forme de programme qui ce lance a partir du lecteur DVD de la Gamecube" ce mini code barre est forcément présent sur toutes forme de jeux ou logiciel compatible avec la NGC... Car si le freeloadeur ou autre action replay avait le moyen de booter sans ce fameu code barre sa voudrai dire que l'on pourai graver les jeux en utilisant comme boot de départ le code envoyer par ces logiciel pour conterer le code barre, bref sa serai trop simple et nintendo ne risquer pas de laisser passer une faille pareille de plus que ce procédé a déja niker la Dreamcast donc Nintendo a bien fait gaffe de ne pas reproduire cette erreur... PS: je te conseille d'acheter plutot l'action replay plutot que le freeloadeur(si toutes fois il sont au même prix) car j'ai tester les 2 programme et en fait l'action replay fait du 2 en 1 pluisqu'elle intègre un free loadeur...
Invité ysony Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 si tu comprend pas se que l'on explique c pas grave ben non, je comprends pas, tu répond pas à ma question. te dis simplement non tu ne peux pas gaver mais depuis le debut on te le dis! relis toi, tu me dis que si on pouvait graver le freeloader, on pourrait graver les jeux GameCube, je te dirais que je voyais vraiment pas le rapport ! (mais c'était avant les explications de DChercule) et puis arrete de gueuler sur les autre car si tu rechercherai un peu plus tu trouverai j'ai bien cherché, désolé, y'a pas. Si je gueule, c'est pour qu'on lise ce que j'écris. il ne suffi pas de prendre un logiciel et d'attendre que tout ce passe Ouais, enfin si faut relier la GC au PC, acheter 60 euros PSO plus les câbles tout ça pour faire marcher le freeloader, merci, je pense que c'est plus intelligent de l'acheter 30 euros. En plus, c'est légèrement plus simple. Franchement, avoue que les conseils que j'ai reçus étaient un peu bidons ! enfin de conte achete ton freeloader original et ca ira plus vite la voilà, je l'ai ma réponse, merci.
Torner Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 si tu c comprend pas : "si on pouvait graver le freeloader, on pourrait graver les jeux gamecube" c que tu est vraiment tres jeune et que tu comprend pas les tournur de phrase en francais. c comme si les poule aurais des dents ( meme si ca va etre possible bientot ) ma tante en aurai!!! bon bey et amuse toi bien avec ton freeloader!!!!
gold Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 YSONY, écrire en caractère gras correspond à gueuler, c'est pas très sympa de ta part car on essaye de t'aider et tu t'énerves. Ben va l'acheter ton Freeloader, apres tu reviendras nous demander à quoi ça sert :lol: :lol: :lol: Tu trouves qu'il n' y a rien dans les tutos, euh, ah bon... Il en faut des comme toi c'est sûr mais pas ici. Allez amuses toi bien avec tes jeux imports
Invité ysony Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 heu... dans le mesure où je dis au début de mon poste que je savais pas qu'on pouvait bidouiller la Game Cube, c'est que je j'y connais rien. Alors je vois pas pourquoi tu me reprocherai de pas comprendre les normes d'écriture des mini DVD ! Quand au freeloader, apparemment c'est la honte de l'acheter, je cherche, mais je vois pas trop pourquoi... j'ose pas trop demander à vrai dire, j'ai peur de m'en prendre plein la gueule ! Les tutos sont surtout axés sur le fait de faire tourner les jeux depuis son PC, je les ai lu, je te rassure. Il en faut des comme toi c'est sûr mais pas ici Comment ça des comme moi ? Il en faut qui posent des questions, mais pas ici ? ça sert à quoi un forum alors ? bon, ben tant pis. J'ai découvert ce site hier, je trouve ça génial tous ce qu'on peut faire, mais si on peut pas poser de question, c'est dommage, j'en avait plein... Bonjours l'acceuil ! Ceci dit, j'en ai apris un peu plus sur le hack Game Cube, c'est ça qui compte.
Torner Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 on a jamais dis que tu avez pas le droit de poser des question mais tu ne veux pas essayer de comprendre se que l'on te dis. on n'ai peu etre pas claire tout de suite mais on repond pour t'aider !
Invité ysony Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 on n'ai peu etre pas claire tout de suite mais on repond pour t'aider voilà, on est ok
gold Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 J'ai peu etre été le moins futé de tous car je n'arrivais pas à me connecter pour une connerie mais quand une personne me répond je la respecte c'est à dire pas d'écriture en gras du style, "tu réponds pas à ma question!!!" Prends consciance que le gars qui prend la peine de te répondre ne mérite pas d'injure. le freeloader te serviras à booter tes imports
DChercule Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 Coucou, bonne ambiance ici Bon je vien juste encore un foi fourer mon petit grain de sel... Je te conseille vivement si comme je l'ai dit tout a l'heure le prix reste semblable d'achter plutot l'action replay pour 3 bonnes raisons(hé oui, ya a eu une 3ème que j'ai appris que tout récement par hazard et je me suis dit: "tien j'en conaiut un sur le forum NGC GUEUX.net qui serai peut être compten d'apprendre ce que je suis en train de lire...) Alors voila les 3 raisons: >>>Tu aura un action replay (attention toutes fois a n'utilisé qu'en fin de durée de vie des jeux sinon sa risque de tout te gacher...) >>>Tu aura un Free loadeur (en effet le free loadeur est compris dedan...) >>>Tu poura apparament bidouiller ta NGC sans PSO ni Modem ADSL ni cable réseau (pour sa j'ai pas encore très bien compris donc je vais simplement mêtre un lien et le copier coller de ce don je parle). GCNcrypt v1.1 - Gamecube AR Crypto Program - Parasyte Ce programme permet de crypter et décrypter du code afin de l'exécuter dans votre Gamecube grâce a l'Action Replay. Cela crée une alternative pour ceux qui ne possèdent pas PSO et le BBA. Lien du direct download: http://perso.wanadoo.fr/ngc.pc/progz/GCNcrypt-v1_1.zip Lien du site: http://rtgamer.free.fr/ngcdex.php?rub=ngcloa Voila voila tu sais tout comme sa!!
pimousse Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 kes ce ke le cable Bba. et pour le freeloader,tu l'as aussi dans l'action replay game cube
Invité Lahn Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 Tu poura apparament bidouiller ta NGC sans PSO ni Modem ADSL ni cable réseau (pour sa j'ai pas encore très bien compris donc je vais simplement mêtre un lien et le copier coller de ce don je parle). Mais biensur et les données du PC a la NGC sont transfèrer par l'opération du st esprit... Tu as encore besoin du BBA... banane Théoriquement tu peux remplacer PSO par l'action replay mais pour le moment non.
scph10100 Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 MDR Petit St esprit, s'il te plait envois des jeux dans ma game cube, tout plein de jeux, et puisque tu es là pourrais-tu allé faire les courses pour moi... merci petit St esprit.. Bientôt on pourra jouer à la game cube sans game cube, il suffira juste de poser PSO par terre et de fixer la TV.
Reppa Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Moué a ce ke je vien de lire en fet y'a pas d'alternative a pso et le bba, le truc gcncrypt ca marche pas, juste en lisant le post plus haut, je me suis demandé kan on donne le jeux a la console et sous k'elle forme en regardant de plus pres, y'a ce prog sur mon pc et l'action replay sur la console le tout est lancer soit, et après c relié comment le pc et la cube puisque y'a pas de bba ?? les jeux on les met ou ?? A moins de brancher l'action sur le pc et mettre le loader dedans je vois pas... Enfin vla si quelqu'un a compris comment ca marche ce truc, je suis tout ouïe mdr
Messages recommandés