Newserator Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 JasOnuk a mis à disposition une modification d'un fichier .prx du dernier loader de Booster, Devhook. Ce nouveau fichier vshex.prx vous permettra de revenir au XMB (interface de Sony quand vous démarrez votre PSP) en appuyant en même temps sur les touches carré + home. Cette version du fichier fonctionne avec les versions de devhook 0.42 à 0.42b. Utilisation et Remarques : - Remplacez le fichier vshex.prx par le nouveau dans ms0://DH/kd/. - Une fois que vous êtes dans le FW2.50 avec Devhook, appuyez en même temps sur carré + home pour revenir au FW1.50 sans être obligé de toucher au bouton power de votre PSP (cela garantira une plus longue vie à votre interrupteur "power"). - JasOnuk remercie PspPet, moonlight et Dark_AleX pour leur aide. Ce qu'il reste à faire : - se débarrasser des lignes laides qui apparaissent au fond de l'écran deux secondes avant que la PSP se remette en FW1.50. - Relancement plus rapide du XMB (interface de Sony quand vous démarrez votre PSP). - Une meilleure vérification des erreurs de la fonction findproc() de PspPet. DevHook VSHEX 1.50 RETURN modification de jas0nuk Source : http://pspupdates.qj.net/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3100
xenobi Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 non ça fait freezer la console mais si tu fais home pendant une partie de jeu , tu te places sur oui et tu maintiens L+R+UP et tu selectionnes avec X (psp eur) tu reviens directement en 1.5.
Darkdjack Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 jviens de tester ce raccourci ça marche pas.. la console revient en 2.60.. avec le Dev0.43// mais cest vrai que lhistoire du bouton cest pas bon.. je le sens fébrile moi mon bouton power.. qui plus est mon bouton Wifi est mort.. alors jaimerais pas avoir a démonter ma PSP pour faire ON ou OFF..
Messages recommandés