Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

SAlut,

Voilà en voulant nettoyer l'interieur de ma coque (sur là ou ya lecran) jai fais pleins de minables rayure comme un imbécile..du coup vu que cest des rayures coté intérieur cest un peu relou..

Donc bon je suis crétin et ça on pourra rien y faire... parcontre..

Jme suis dis que jallais changer ma coque PSP.. reprendre une noire ou pourquoi pas une blanche.. mais je voudrais savoir si quand on achete une coque ils fournissent la partie ecran avec ?

PArceque sur LIKsang jai vu des coques mais on dirait qu'on peut passer la main sur l'endroit ou ya lecran..

me dites pas que la petite vitre est pas fournise avec ???? ? ? ? ?

MErci pour les infos... :rolleyes:

Modifié par Darkdjack
Posté(e)

SAlut,

Voilà en voulant nettoyer l'interieur de ma coque (sur là ou ya lecran) jai fais pleins de minables rayure comme un imbécile..du coup vu que cest des rayures coté intérieur cest un peu relou..

Donc bon je suis crétin et ça on pourra rien y faire... parcontre..

Jme suis dis que jallais changer ma coque PSP.. reprendre une noire ou pourquoi pas une blanche.. mais je voudrais savoir si quand on achete une coque ils fournissent la partie ecran avec ?

PArceque sur LIKsang jai vu des coques mais on dirait qu'on peut passer la main sur l'endroit ou ya lecran..

me dites pas que la petite vitre est pas fournise avec ???? ? ? ? ?

MErci pour les infos... :rolleyes:

non je pense pas lol.

je vois pas l'interet d'une coque avec un trou pour justement pas protégé l'ecran :D

toute les coque que j'ai vu etait entiere .

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut,

A ce sujet, moi c'est la même chose, j'ai demonter la façade pour virer de multiples poussieres, j'ai frotté tout doucement avec le chiffon fourni avec la console et ç m'a tout rayé, le dessous et le devant !!!

J'y suis pourtant allé doucement, c'est dingue.

Y a pas moyen de virer ça avec un produit ou une recette de grand mère ?

Ces rayures se voient principalement avec la lumière qui reflété bien dessus ou le soleil.

Posté(e)

Apparement c'est frequent cette histoire de rayure de vitre PSP, peut etre qu'avec du verni a ongle transparant, les rayures se verraient moins... ;)

Posté(e)

Lo',

Je pense que tu devrait essayer avec du displex. Ca "ponserait" le plastique jusqu'a ne plus avoir de rayure, et cela ne fera pas de trace de plastic fondu comme avec du white spirit ou autre.

++