phentex Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bien le bonjour, Je suis utilisateur régulier de GNU/Linux plus que de windows. Mais je me retrouve obligé de rebooter sous l'OS de M$ dès que je dois passer un iso en cISO. Existe-il une version Linux de l'utilitaire ciso.exe ? Par ailleurs, je n'arrive pas à appliquer un patch PPF sur un iso depuis linux: J'ai d'abord compilé applyPPF3 à partir des sources dispo sur le site de paradox, mais lorsque je lance une opération de patchage, ben ça me fait de "writing..." & "reading..." en boucle infinie.. J'ai ensuite essayé la version java de PPF'O matic 3 dispo également chez paradox, mais ca chie tout autant... Y parvenez-vous ? Merci d'avance cdlt,
Beve Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut, Il y a une version de ciso.exe pour compilable sous Linux. Je ne l'ai pas sous la main là mais je l'ai trouvé sur le forum de maxconsoles où un gars demandait une version pour macos. Bonne recherche
wadi Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 Petit up, ca m'interesse aussi, j'ai beau cherché en vain je profite pour faire un petit HS, ya quoi comme soft pour graver les isos ps2 sous linux ? merci d'avance à ceux qui réponderaient
JangoKing Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 Petit up, ca m'interesse aussi, j'ai beau cherché en vain je profite pour faire un petit HS, ya quoi comme soft pour graver les isos ps2 sous linux ? merci d'avance à ceux qui réponderaient Pour ceux qui veulent profiter des deux mondes VMware Workstation Sans rebooter quoi que ce soit
wadi Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 je vais quand même pas graver en machine virtuelle...
Messages recommandés