[m3 Sd]petite Question Sur Les Sauvegardes

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous ;).

Il y a une question que je me pose et je n'ai pas trouver de réponse, j'espère que vous pourrez m'aidez ...

Y-a-t-il un moyen de "transformer" des saves de Supercard en Save M3 ?

par exemple, j'ai fini Kirby canva's curve sur Supercard ... est-ce possible de "transférer" cette sauvegarde sur un M3, sachant que ce n'est pas le même format ?

et aussi une autre petite chose : J'ai été, grâce a des liens du forum, sur des pages montrant la compatibilité des cartes SD avec le M3 ... mais j'ai trouvé une carte SD sur topachat mais je ne sais pas si elle sera compatible ...

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_ing766.html

vous en dites quoi ?

Sinon, pouvez vous me donner quelques idées pour des cartes mémoires SD qui fonctionnent parfaitement avec le M3 SD? car j'ai vu que selon si la carte est rapide ou non, cela pouvait influencer sur la rapidité des jeux, notamment GBA... or si je m'achète le M3 c'est justement pour pouvoir pleinement profiter des jeux GBA (parce que sur ce niveau la le Supercard est une calamité ...)

Et, pour finir, dernière chose, est-il possible de mettre une mini SD+Adaptateur dans un M3 SD etsi oui est-ce que ça marche ? et qu'est-ce que j'y gagnerais ?

Je vous remercie pour vos réponses, et bonne journée

ANTHONY

Modifié par pesos
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Pour tout les question sur le M3 c'est ici que ça se passe maintenant.

merci aussi d'ajouter une balise a votre sujet comme indiqué dans le post épinglé dans cette section.

Posté(e)

pour les sauvegarde, dans le game manager tu clik deux fois sur ton jeu et tu tombe dans le gestionnaire de sauvegarde : de la tu peux convertir des sauvegarde de format .sav en .dat et vice versa. après je ne sais pas quel est le format des save de la supercard

Posté(e)

pour les sauvegarde, dans le game manager tu clik deux fois sur ton jeu et tu tombe dans le gestionnaire de sauvegarde : de la tu peux convertir des sauvegarde de format .sav en .dat et vice versa. après je ne sais pas quel est le format des save de la supercard

les saves de supercard sont du style mario.nds.sav (.sav koi ^^) tu pense que ça marche ?

bonne soirée.

Posté(e)

il n'y a qu'une seule façon de le savoir ...

ouais, il faut tester ^^.

Mais ça m'mmerderait bien que ce soit pas bon ... passe ke j'ai fini mario kart, new super mario, kirby ... mario et luigi ... je veux pas tout perdre ... :'(

sinon au pire, je préfère que la carte soit compatible plutôt que les sauvegardes ... hein ;)