GGNATH21 Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 (modifié) Bonjour, tout d'abord, j'ai parcouru pendant plus d'1 heure la partie software du forum 360 sans trouver de message se rapportant à mon problème. Pourtant, il me semble avoir déjà lu un topic parlant de ce sujet, mais malgré ma bonne volonté, je n'ai pas su le trouver (j'ai aussi utilisé le moteur de recherche) Donc j'explique mon problème Je mets nemo dans mon lecteur modifié (il fait bien 7,89 go) J'ouvre wx ripper Je selectionne le bon lecteur J'appuye sur icone arret, puis mets mon jeu xbox 360 (dans ce cas call of duty 2) sans ouvrir le tiroir du lecteur J'appuye ensuite sur l'icone lecture J'appuye ensuite sur l'icone loupe et voici l'image d'erreur que j'obtiens Quelqu'un pourrait il m'aiguiller pour rectifier mon erreur? Merci d'avance pour votre aide GG Modifié le 9 juillet 2006 par GGNATH21
killler Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bonjour, tout d'abord, j'ai parcouru pendant plus d'1 heure la partie software du forum 360 sans trouver de message se rapportant à mon problème. Pourtant, il me semble avoir déjà lu un topic parlant de ce sujet, mais malgré ma bonne volonté, je n'ai pas su le trouver (j'ai aussi utilisé le moteur de recherche) Donc j'explique mon problème Je mets nemo dans mon lecteur modifié (il fait bien 7,89 go) J'ouvre wx ripper Je selectionne le bon lecteur J'appuye sur icone arret, puis mets mon jeu xbox 360 (dans ce cas call of duty 2) sans ouvrir le tiroir du lecteur J'appuye ensuite sur l'icone lecture J'appuye ensuite sur l'icone loupe et voici l'image d'erreur que j'obtiens Quelqu'un pourrait il m'aiguiller pour rectifier mon erreur? Merci d'avance pour votre aide GG salut il te menque le fichier .dll si je serai toi je le retelecharge sur le pc et je dezzip et je recommance ton erreur peut venir de ton fichier qui est rester compresse ou du fichier hs a+ moi aussi je le fait avec nemo pas de pb
GGNATH21 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2006 Merci killer, cela marche maintenant.
Messages recommandés