Messages recommandés

Posté(e)

ZX-81 a fait une mise à jour mineure de l'émulateur PSPVBA. Il nous informe que cette petite mise à jour vise à inaugurer son nouvel hébergement sur le forum de dcemu.co.uk.

PSPGBA12.jpg

Corrections et Nouveautés :

- Ajout d'une option permettant de réduire la taille de l'écran (Ymin/Ymax) pour une meilleure vitesse d'émulation. Cela peut être utile pour des jeux comme V-Rally 3 ou le fait de voir le ciel ne rend pas le jeu injouable. Vous pourrez gagner jusqu'à 5% de vitesse d'exécution du code.

- Appuyez sur START+SELECT pour retourner au menu de l'émulateur (à part si vous avez configuré cela de manière différente dans vos options). Cela a été ajouter à la demande de certains car des fois ils ne pouvaient pas retourner au menu de l'émulateur parce qu'ils avaient assigné un autre bouton pour cette option.

- Option pour la batterie de sauvegarde remise, elle était présente dans les sources de VBA mais ZX-81 ne l'avait pas testée.

Utilisation et Remarques :

- Lisez le README.txt en premier !

- Deux exécutables sont contenus dans l'archive (2.xxFW et 1.50FW)

- Sources incluses aussi dans l'archive.

- L'utilisation du tiff exploit ne fonctionne pas, utilisez celui des sauvegardes de GTA.

L'application est compilée sous GNU public licence, lisez COPYING.txt pour plus d'informations sur cette licence.

download.gif PSP VBA v1.0.6

homesite.gif  Site officiel : http://zx81.dcemu.co.uk/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3096

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant